Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identifier un pavillon jbl?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Identifier un pavillon jbl?
Bonjour à tous je possède 4 pavillons qui étaient monté à la base sur des moteurs 2425h JBL le problème est que les étiquettes jbl qui étaient sur les pavillons n'y sont plus (l'ancien proprio les a saquer :oo: ) ils sont en fibre type polyester meusurent environ 25 cm de haut sur 50 de large et 40 de profond avec une fixation à 3 point (pour le 2425)
est-ce que qqun pourrait m'aider à en retrouver la référence car je voudrai les vendres pour les remplacer par des 2370
merci à tous :clin:
2
Comme je vois que je pose une colle je peu passer des photos par mail des ça aidera peut etre ;) merci d'avane a ceux qui pourront m aider :clin:
3
SAlut, poste des photos, je vais surrement avoir des souvenirs !
4
Voici les photos des pavillons:





Voila j'espère que ces images pourront vous mettre sur la piste
merci d'avance
5
Voila déso "macdriverz" si j ai mis le temps mais c'est la premiere fois que je met des images sur un forum et j ai merder un peu lol ;)
6
Des 2345, mais pas en alu.

Tu les utilisent sur quoi ?
7
Ils étaient sur des 2425 avant et la je recherche des 2370 pour une question de place principalement :bravo:
8
C'est vrai que ça ressemble au 2345 mais c'est plus large et profond par contre l'angle a l'air identique (à l'oeuil)
9

Citation : Ils étaient sur des 2425



Oui, j'ai vu, mais sur quoi comme enceinte ? Du JBL ?
De quelle année ?


Citation : C'est vrai que ça ressemble au 2345 mais c'est plus large et profond par contre l'angle a l'air identique (à l'oeuil)



Tu aurais des dimensions plus précises ?


CA m'etonne un peu car un pavillon JBL, radial de cette taille devrait etre en alu/fonte.

C'est peut-etre une copie.
10
Je ne les avais pas dans une enceinte JBL c'etait un lot de matériel que j'ai repris et les 2425 étaient monté dessus mais je ne sais pas t en dire plus pour l instant pour les meusures je te les donneraient ce soir. c'est possible que ce soit des copies mais on voit qu'il y avait une étiquette qui a été arrachée