Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 129 réponses
  • 97 participants
  • 439 139 vues
  • 99 followers
1 [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le premier post
161
Y a que JBL® qui fait ça...
question poids...
Les nouvelles eons,je ne pense pas!
162
Focal utilise le fibre de verre pour le saladier de certains de ses HPs audiomobile! Focal série access®
163

Parlons-en de la série Access de chez Focal... Un pur vrai son  de merde. J'ai déjà testé des modèles ovoïdes : aucun rendement dans les graves, et un aigu qui surpasse n'importe quel piezzo dans le médiocre. De plus le saladier a tendance à se déformer ce qui fait que la bobine mobile arrive à frotter contre l'entrefers, ce qui donne des craquements à chaque coup de basse. Du vrai bon Focal made in China.

164

Citation de Gazouille :

 

Bose, évidement! ABS pour certains saladier! Et oui les amis.... better sound through research  bravo

 Ha c'est pour ça alors.......

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

165
+1 Jr@
Moi même j'ai été très déçu et idem pour les FOCAL UTOPIA be sub (8" x2) concernant les craquements via les débattements que j'ai fini par cramer ça!
Réparable mais...
j'ai refusé !
166

Focal, il faut que ça reste français ! redface2

Perso j'ai un petit bomba 27V1 (série polyglass) dans la titine, question qualité c'est super !!

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 09:22:58 ]

167

On fait de plus en plus de saladiers en matières plastiques.

C'est normalement réservé aux HP de petit diamètre pour des raisons évidentes de solidité.

On peut cependant en rencontrer des gros, mais ça ne fait pas vraiment sérieux, comme ce 15" Oxygen Audio... facepalm

http://img263.imageshack.us/img263/4329/30092010371.jpg

168

C'est laid.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

169

En fait c'est surtout dans le car audio qu'on retrouve des Hp's en plastoc mrgreen

170
Pas comme mes JBL® W12 GTI MKII qui remplacent mes UTOPIA be qui on fini à la poubelle mdrrr !!!
Niveau basse...
Hé hé...!!!
Vive JBL® (les haut de gammes)finalement!
Alors que j'étais 100% FOCAL audiomobile avant
(PS j'ai brulé aussi des 3KP)
Focal 3voies polykevlar® (2x16cm et tweeter dome inversé.
Bref, 850euros la paire en poubelle)
3 S.A.V quand même avant de m'en débarrasser!