[HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...
- 1 160 réponses
- 99 participants
- 454 260 vues
- 102 followers
G²
Hey !
J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !
Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo). Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.
J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.
Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :
Ici on parle Haut-Parleur !
Je commence
RCF LF 18G400![]()
![]()
Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.
Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]
StreamerS1
Aujourd'hui, un HP de grave Visaton W200S (destiné à remplacer les HP de grave des enceintes Elipson pré-citées. Malheureusement, le HP monté dans les enceintes lorsque je les ai récupérées n'étaient plus ceux d'origine...)
Signé StreameS1, ex Streamer
dj ted
brikabrak
Rudy Vialy
dj ted
brikabrak
Difficile de faire plus léger.
brikabrak
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 19:12:53 ]
Hectoplet

vjl
C'est de l'APG DS15S avec un 38cm PHL de bobine 4 pouces et une compression B&C 2 pouces
dj ted
acustica
brikabrak
Spartansound
Ouve
Ouverture du bose F1 sub aujourd'hui, voire se qu'il a sous le capot.
acustica
Spartansound
suspension en mousse ?????
Oui, ils ont un très grand débattement
acustica
Bon dans 5 a 10 ans ils sont mort les hp, les suspensions vont partir en miettes....... une honte de faire encore des suspensions mousse, ca m'étonne pas de bose d'un coté.
[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 16:01:12 ]
Spartansound
les hp pro en tissu ont de trés grand débattement aussi, et surtout bien plus fiable dans le temps !!!!
Bon dans 5 a 10 ans ils sont mort les hp, les suspensions vont partir en miettes....... une honte de faire encore des suspensions mousse, ca m'étonne pas de bose d'un coté.
Ah oui ca c'est sur que c'est triste d'utiliser des matériaux médiocre... bon avant j'étais le premier a critiquer bose mais quand je cherchais un nouveau sub plus compact et léger et que j'ai pu l'écouter... bah y a pas a dire le son est quand même vraiment bon.
acustica
Spartansound
dj ted
QSC K12-2:
cest pas olé olé
dj ted
Ma collection bleu blanc rouge
michel.29
Spartansound
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 15:46:46 ]
dj ted
des 8g40 d'âge différents ?