Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 130 réponses
  • 97 participants
  • 440 114 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
axys U88:
image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 15:45:00 ]

502
PAs tout jeune mais tres bon matos ces 88.
503
Oui, je confirme !

Ils n'y sont pas allés à l'économie pour mettre une telle compression au dessus d'un 8".
504
il vient de chez qui le hp de bass ? 18gt200 ou pourrez croire a une ref beyma ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

505
Je pense que c'en est un effectivement. Les composants étaient fais spécialement pour la marque, ce qui explique surement le look différent du modèle de série.
Le D A à la fin voulant surement dire Duran-Audio, concepteur de Axys

La grosse compression est aussi d'origine Beyma vu la ref.
506
t'est sur brikabrak que sous l'etiquette c'est pas de l'eminence :mdr:
507
icon_facepalm.gif
:bravo:
508
une encore plus ancienne: APG mobil 1: (jbl pas d'origine)
image.php

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:24:54 ]

509
Audiofocus: le sculptural 15" à bobine 4,5" de la S115 mk2

image.php
510
belle bête ce hp bon la couleur bleu c est pas le top mais ce n est qu un détail :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"