[HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...
- 1 144 réponses
- 98 participants
- 444 288 vues
- 102 followers
G²
Hey !
J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !
Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo) . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.
J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.
Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :
Ici on parle Haut-Parleur !
Je commence
RCF LF 18G400
Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.
Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]
Nick Zefish
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/?q=image&searchType=titles
Petermaler
Combe
Bah, tant que le son est bon. J'ai une paire de PS8 et je trouve le son top !
Petermaler
Je pensais juste qu'ils utilisaient les hauts de gammes. Après c'est sûr, ça donne plutôt bien. On a aussi des PS15, quelle merveille. Mais c'est là que je me dis que le DIY a de belles années devant lui, si on arrive à obtenir ce type de résultats avec des hp "moyen de gamme", ça donne quoi en utilisant du haut de gamme ?
Combe
C'est sûr ; pareil dans les Nexo PS10 ce sont des RCF L10/568H OEM
Après OEM ok, mais ils changent quoi entre la version grand public et la version OEM, à part le logo et la référence qu'ils écrivent dessus ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 23:07:56 ]
kant
...le prix ? (juste pour rire, j'y connais rien)
Combe
En gros ce sont des HP à 115€ le premier (le B&C pour la PS8) pour une enceinte à 800-900€ neuve, 150€ le RCF pour les PS10, enceinte qui valait 1300€ neuve.
dj's@
papi paul
une petite question en passant :
est ce que vous avez deja vu ou ententu des enceintes fabriquees par eminence ?
apres tout jbl et electrovoice fabriquent hp et enceintes alors pourquoi pas eminence ?
brikabrak
Les importateurs Eminence ont sortis plusieurs marques, mais pas Eminence lui-même à ma connaissance.
- < Liste des sujets
- Charte