[HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...
- 1 154 réponses
- 99 participants
- 445 635 vues
- 102 followers
G²
Hey !
J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !
Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo) . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.
J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.
Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :
Ici on parle Haut-Parleur !
Je commence
RCF LF 18G400
Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.
Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]
souldrummer
DL18 aka la migale
gazzzz
Voila des photos que j'ai faites hier dans un enceinte AG audio (référence .... heu... ya 115 dedans):
Prèf, une compr' 2" néo et un 15":
Excusez la superbe qualité de mon téléphone mais dans une boite de nuit.... ben il fait nuitdj's@
G²
PS115 gazzzz.
Il y a eu toute une série avec des problèmes sur le filtre passif à l'époque, j'espère que celle ci n'en fait pas partie (cela s'entendait tres facilement de toute façons => +3/4 db vers 2.5 / 3 kHz).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 17:26:22 ]
Petermaler
Dans les MTL1 ce ne sont pas des DL18 me semble t-il
EDIT : La référence du HP équipant les MTL1 : DVX3180.
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 18:28:09 ]
brikabrak
brikabrak
brikabrak
brikabrak
- < Liste des sujets
- Charte