Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 511 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
C'est ok pour moi , je serais là place Sebasto pour 21h comme prévu (si c'est avant y'a pas de souci. Tu seras où Sir ? Que je fasse pas trois fois le tour de la place si je suis 5 minutes à la bourre.

Ad'main :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Toujours OK, moi aussi ca peut etre un peu avant. Je ne compte pas aller au bout de la nuit, donc si on commence avant c pas plus mal. It's up to you.

Sinon ce serait pas mal d'avoir un signe distinctif pour se reconnaitre :D:
42
Yéééééééé !!
Bon ben ça va être petit comité je crois, mais c'est mieux que rien :D:

Un signe distinctif ? J'aurai la même tronche que sur le trombi sans le concombre et sans l'air niais, avec un peu plus de barbe, le tout situé à un peu moins de 2m de hauteur et avec une casquette de vieux dessus.

Je vous MP mon n° de tel à tous les 2 au kazou.

J'ai la crève en ce moment donc ça m'arrange qu'on finisse pas trop tard aussi. J'essaierai de venir pour 8h30/45 qu'on finisse pas à point d'heure.
Je consulterai le thread 1 fois avant de partir des fois qu'il y ait du neuf.

Je me posterai sur la gauche du théatre quand on le regarde de face. Côté rue des postes, sur le parking, quoi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
43
Nickel ad'tal.

Je note ton tel et je vous envoie le mien.

Description: 1m70 (donc petit), et bouc.

:boire:
44
Ca roule ! Je serais là aussi pour 20h30 où tu as dit Sir. Moi c'est blouson vert, long cheveux, vieilles paires de nike et barbe de quatre jours.

A toute
45
Jsuis sur le topic depuis les premiéres pages et jl'ai dans l'cul pour la date :oo:
Bah pour une prochaine fois pas en fin de semaine ou week end sa roule pour moi.
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
46
Ok Screw pas de souci


Bon bah cava les gars chuis bien rentré, pas de crs à l'horizon. C'était bien cool en tout cas, bon trip :)

Max je tenvoies la tof dès que je suis sur Maubeuge

;)
47
Screw: t'en fais pas on aura l'occaz de s'en refaire!

Romain je te MP mon email pour la tof. Content que tu sois rentré sans soucis.

A tous: pour info les binouzes qui étaient au programme de ce soir:

- Karmeliet
- Guiness
- Hommelbier
- Ch'ti triple
- Chimay bleue

Je crois que j'en oublies une (Sir ta 1ere pinte c t quoi?)

Alors les absents pas trop de regrets :diable:

On fera des sessions de rattrapage, 'z'en faites pas!

:boire:
48

Tain bien dormi moi, là.

Mwalll> c'est une bonne idée de répertorier les bières qu'on a descendues, faudra faire une récap' à chaque apéro ! Et ma première c'était une Angélus.

Screw> C'est con, il restait de la place à notre table. Prochaine fois !

Pour les liens que je dois vous filer, je ferai ça quand je serai rentré chez moué, ce soir ou demain.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
49
Apéro AF de ch'Nord!(max, ton mail n'est pas bon, j'ai eu un retour pour mauvaise adresse)



Sir Kouni, moi même et Mwalll
50
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: