Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2007 à 00:36:12Apéro / Braderie d' lille ! On va s'boire une giraffe ?
Amis ch'timi , chi té parle kom cho té l'bien v'nu et chi té parle po kom cho bah té l' bien v'nu quin meme gar
Tenue (in)correcte exigée quand meme
alors qui me rejoint ? l'endroit sera a déterminer au dernier moment
J'y serai c'est clûr, mais ça va être ultra tendu de se retrouver, perso j'pense v'nir avec minimum 15 personnes, peut être 30 si y a pas de couilles et annulations dernières minutes.
Si tu vois quelqu'un d'arraché avec plein de gens autour, c'est moi !
0
L'eau c'est la vie, la vie c'est le Ricard
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/08/2007 à 21:11:25
Au fait, quin ché qu'ché t-y l'bard'ri ch't'année ?
tain y'a du vrai ch'timi d'in l'sector
bon pour l'endroit faut cheker ça,j'vais gérer j'vous tiens au jus mes geins mais c'est sur ça s'ro po l'troquet jupiler du coin ptdr
j'pense plus a un bordel de la rue massena voir pire mdr mdr
Nous autes (Wayfarer, rock 70's) on s'ra in train d'juer d'vint l'Dracir à côté d'France Bleu Nord el samedi 1er vers 21h jusqu'à fort tard dins l'nuit.
On vous attins tisote pour mette el fû d'vins ch'podium...
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/08/2007 à 20:54:21
Cha m'rappelle toute eum jeunesse, fréquence Nord que ça s'app'lot. In avôt fait ch'première partie de Stocks à l'brad'rie, à l'Mad'leine et à Thumesnil.
C'est dommach' que j'peux nin v'nir eul premier, ch'aurait été avec plaisir.