Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2012 à 10:22:33Avis sur le magasin www.centralsonorisation.fr , qui connait ?
Salut,
j'ai visité ce site https://www.centralsonorisation.fr/ tout juste hier, mais la découverte de prix aussi bas et le fait que les marques de beaucoup d'articles ne soient pas citées me laissent perplexe.
Y a t'il des personnes qui y ont déjà fait des achats ?
Vendre à des prix aussi bas, vous parait crédible ?
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/04/2012 à 15:17:28
J'ai acheté une fois la bas, je l'ai rapporté car ça ne fonctionnait pas. Il ne faut pas se leurrer, c'est que du chinois bien pourri, koolsound et autres, j'en connais pas mal qui ont acheté la bas, si tout va bien tant mieux mais quand tu a un soucis sur certains produits c'est démerde toi.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/04/2012 à 15:21:06
Citation de Ghost-M :
c'est que du chinois bien pourri
+1
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/08/2017 à 11:54:05
Ah oui c'est le top
Totem 100 cm :
- chez centralsoso 279€ au lieu de 429!!
- chez Thomman 209€ franco de port
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 11:54:39 ]