Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit avis pour mon petit groupe

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 1 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit avis pour mon petit groupe
Tout nouveau sur fa, je souhaite avoir l avis d oreilles avisées pour mon groupe de rock/metal qui vient de sortir une autoproduction( et ca coute cher!)
[/url]http://amethysmusic.free.fr/[url] :P:
2
Eh bien c plutôt chouette. bien produit en effet. ça me fait penser à pas mal d'influences différentes: une bonne chose de ne pas être le plagiat de quelqu'un!
3
C'est du neo ou du metal?
4
:pong: :ptdr: :nawak: :shootme:
5
Citation: "C'est du neo ou du metal?"

-----> cette phrase ne veut absolument rien dire...(aller, on vas relancer le débat.. :mdr: )
6
Lol du ,neo ou du metal..ben c est de la musique en tout cas :clin: pas mal d influence dc c est pas un style tres defini(en gros c est assez prog mais pop aussi);
album enregistré sur un petit cubase vst 5....mais avec des bons plugins et du bon hardware!
7
Ehhh ... mais c'est chouette c'est clair ! C'est pas mal, le jour où je fais une compo de cette qualité bah je serai heureux lol ! Pour le moment je parviens pas à grand chose, :| et je ne suis jamais content de ce que je viens de produire ... je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde ... :(
8
Je n'est pas encore écouté, mais en voyant tes influences je pense que ca ne peut être que du bon:
Symphony x,dream theater,queen,rapsody, bjork, nightwish
surtout avec Nightwish, Dream Theater et Bjork.

Promis j'écoute dés mon retour de week end.

Hors sujet : Mirtas Prod: Neo c pas lmec dans Matrix......C pas Neo mais Nu metal

9
Oula! il revient de loin ce post la!

je vois que tu es connaisseur pour les influences :bravo:
bon pour la pein un petit extrait ici
http://perso.wanadoo.fr/amethys.project/lostintro.mp3

10
:8O: pas si petit que ça le groupe! :clin:
en tout cas la classe, etant un gros fan de dream theater, tout a fait le style que j'aime et que je souhaiterai réaliser en trouvant les bons zicos !
ca donne envie d'en ecouter un peu plus voir si le reste est pareil!?
bonne continuation !! :bravo: