Accuphase T-100

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • onurbevonurbev

Classieux tuner Accuphase T100

Accuphase T-100Publié le 23/09/19 à 23:32
    Superbe qualité de fabrication, grande fiabilité, très complet.
    Qualité sonore hors pair.
    Ce tuner est un grand produit :
    Forte sensibilité ; les transmissions en direct sont incroyables de véracité.
    De l Accuphase de très haute qualité comme il en existait au début avec le preampli C 200 l ampli de puissance P 300 et le magnifique intégré E 202.
    Look classieux, indémodable.
    Que dire de plus?

• Anonyme

Du mastock

Accuphase T-100Publié le 28/10/10 à 10:52
    1 photo
    Bonne musicalite tres bonne qualite de fabrication pour ce premier tuner Accuphase esthetiquement reussi
    La reception est hasardeuse helas et demande de gros efforts c est un scoop...
    Denis D.