Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de son
Salut

je viens d'acheter une platine vynile Pro-Ject debut III et je suis très déçu par le rendu sonore, elle est branchée sur un ampli Sony TA-AV 570 et le son manque cruellement de puissance (la comparaison au niveau du volume avec un CD est terrible :???: ) . De quoi ce problème peut il venir ? Problème de compatibilité ??

Heeelp :(((
2
C'est tout a fait normal
tu a normalement deux entré RCA sur ton ampli une aux et une phono tu doit la metre sur l'entré phono qui est plus amplifié que l'entré aux
si tu n'a pas d'entré phono il esxiste des boitier pour amplifié et pouvoir rentré en aux en niveau line
bon courage :clin:
3
Comme dit plus haut : Brancher aux entrés phono prévues pour ca et ne pas oublier de relier la prise de terre le cas échéant. :clin:
Pasioné par la musique et le son en général
4
Il te faut effectivement unampli avec une entrée phono. C'est a dire avec un preampli dedié, il a pour role d'augmenter le niveau du signal et d'effectuer une correctionau niveau des differentes frequences(filtre riaa). Le cas echeant il te faut acheter un preampli.
5
J'ai le même problème avec une platine TD technics et un ampli harmann Kardon (volume son très bas) :??: . Je suis suis carrément néophite :((( . Avez vous une référence, ou un bon descriptif du produit qu'il faut installer entre la Platine TD et l'ampli? Le plus simple c'est voir mon revendeur? Je n'ai pas d'entre phono. Merci pour les infos.
Mes oreilles me rendent intelligent
6
Z'en connaissez beaucoups des préamplis riaa séparés vous ?? ooops après vérifiage y' a ca

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Un preamp RIAA separé ça n'a rien d'exeptionel, et le choix est vaste. Faut dire que aujour d'hui bon nombre d'amplis n'ont plus de partie phono , et acheter un bon preamp separé doit permetre de gagner en qualité.
8
J'ai acheté mon ampli bien trop cher pour m'en débarrasser comme çà, et il me convient parfaitement à part l'entrée phono qui a disparu de la plupart des amplis modernes. En cherchant un peu j'ai trouvé une adresse claire sur le sujet sur le web
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html :aime:

çà va de 278F à 5000F je ne rappelle plus en € ce que celà fait.
Bonne lecture. :8) :8)
Mes oreilles me rendent intelligent
9
Tir croisé pas de dégats :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV