Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque KOSS

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque KOSS
Salut tout le monde
je ne m'y connais pas mais je me suis lancé dans l'achat d'un casque KOSS et j'hésite entre le porta pro et le UR 40
y a t il quelq'un pour me conseiller
merci :D:
2
Le porta pro défonce, mais c'est un casque totallement hifi. La courbe n'est pas du tout lineaire.
3
Achètes un Sennheiser :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Voila un post inutile..
Quel Sennheiser?Pourquoi un Sennheiser?
5
:mdr: :oo:
parce que dire que le porta pro est un casque "purement hi fi" ,alors que c'est typiquement un casque pour I pod (très bien dans ce role d'ailleurs ),
tu appelle ca un avis utile :lol: allez bon réveillon :clin:
de quoi parle t on de hi fi ou de dj'ing ? ici forum hi fi ca etre :8)

Hors sujet : Ps. j'ai un Koss Pro 4 AA , un AKG , plusieurs Sennheisers, et un Stax électrostatique SRX2 ,j'écoute au casque depuis toujours et je trouve les casques AKG ,Sennheiser ,et Beyer plus musicaux que les Koss pro que je préfère en sono vu qu'ils sont superfermés et isolants ,poil au dents

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Eh bien justement un casque hifi est très bien pour un ipod, quand je dis que c'est hifi, je dis pas que c'est nul, je dis que sa n'a pas une courbe de réponse linéaire, mais que celle ci est adapté pour que la musique soit mise en avant. J'utilise un porta pro depuis 3ans j'aime enormement se casse, j'utilise également un HD200. Ne t'inquiete pas je sais un peu de quoi je parle.

Bonne année a toi également