Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2007 à 17:10:57Choix d'1 casque milieu de gamme
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'entends parler de Koss, Seinheiser, AKG... Je ne sais pas trop vers quoi me pencher, ni quel budget ça représente pour 1 milieu de gamme (au max 100€, mais pas obligatoirement aussi cher me plairait). Ce casque me servirait à m'enregistrer au chant et écouter peinard de la zique, mes films ou mes jeux sur PC. Merci pour vos conseils.
need_rock
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/01/2007 à 22:10:25
Personne, personne? Allez y, je suis sûr que vous avez des idées. Seinheiser? Ca me tenterait bien, mais je connais pas les modèles. Je partais pour 1 AKG 240, mais peut être trop cher pour ce que je recherche et avoir 1 casque + adapté.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/01/2007 à 23:06:18
Allez je me lance :Cobra fait en ce moment une promo de - 42% sur le hd 595 Sennheiser soit 114 brouzoufs : il est nickel ce squeca
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV