Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque
Je voudrais juste avoir un petit conseil. Je vois qu'il y a pas mal de pros du son qui circulent dans le coin.

Je souhaite acheter un cakse. Je suis pas un expert du son. Mais quand on a gouté à de la qualité ... Du coup, je suis devenu super difficile.

J'ai prix un Sennheiser 210. C pourris :fache: je vais le ramener. Je me dis qu'il faut p-e taper dans la catégorie au dessus.

C'est juste pour écouter da la bonne zik, des bons films ... Bref pas du tout pour une utilisation professionnelle. Vous allez me dire alors pourquoi poser la question ici ? Ben , parce qu'il y a ici que j'ai trouvé dans gens compétents.
Bien sur je voudrais que ce soit un casque qu'on puisse écouter 2 heures sans problèmes. Je voudrais pas dépasser les 150 €. Beaucoup moins je serais content.

J'ai lu pas mal de post. Il semblerait que le sony 7505 soit pas mal, mais le fait qu'il y ai trop de basse me fait peur. Le K240studio me tente mais il est cher.

Bref, je cherche un casque qui permette de profiter au mieux de ses albums préférés. Des suggestions ?
2
Tu peux regarder du côté de AKG