Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Produits Hi-Fi

Help problème avec chaine HIFI sharp

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help problème avec chaine HIFI sharp
Bonjour,

j'ai une chaine hifi sharp CD-BA-1500 et je n'ai plus le manuel d'utilisation :fache:

dès que je l'allume elle se coupe :furieux: et affiche le mot "PROTECT" sur l'écran :8O:

quelqu'un a t-il la solution à mon problème ? :clin:

D'avance merci
2
Salut j ai la meme chaine hi fi que toi je voulais savoir si tu avais recu la solution pour se probleme car j ai sa aussi merci
3
Est-ce que le problème subsite une fois les enceintes débranchées ?
4
Oui le probleme perciste meme les enceintes debranches.Que peut ton faire a se probleme? :|
5
Je pensais à un court jus mais à priori ce n'est pas ça...désolé, je ne sais pas t'aider plus. Essaye qd même de l'allumer une fois les enceintes débranchées (au bornier de la chaîne)
6
Merci pour ton aide sais gentil :clin:
7
Bonsoir, j'ai la même chaîne hifi et j'ai le même problème. j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé la soluce ? Merci
ADYKOA
8
Peut etre un transistor ou un composant qui a cramé et qui fait court jus (ou un cable dessoudé, sectionné, etc). Tu peux deja essayer de l'ouvrir et de tout inspecter visuellement.
9
Voila ben moi j'ai la même marque de chaine hi-fi et j'ai exactement le même probléme donc si quelqu'un a des infos se serait sympas. J'ai lu tout le manuel mais il y a rien de marqué dessu alors j'ai envoyé un mail a sharp mais il on pa encore répondu. Je vous direz ce qu'il m'auront dit. @+++ cyRiL :??: :???: :x: :fache: :furieux:
10
Salut....j'ai l'impression que c'est tous les modèles de sharp qui ont le même souci!
Ma chaine hifi à le même problème du fameux protect.....Si qqu'un à une solution...merci de partager l'info!
11
Bonjour, j'ai le même problème. Je débranche la chaîne en espérant que la mémoire se vide pour réinitialiser mais ca ne change rien.
Si quelqu'un a la solution, qu'il me réponde plz.

Merci d'avance
12
Salut :|

jvien aux nouvelles, je nétai pa au couran depuis aujourdui de ce problème : ma chaine hifi a decidé de faire le meme caprice.
Avez-vous trouvé une solution pdt ces 4 dernier mois :???:

PS: :non: eske vous avé branché dotr haut parleur sur la chaine ke ceux d'origine ( ce ki serai pe etr lélémen declancheur ) ??