Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help problème avec chaine HIFI sharp

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help problème avec chaine HIFI sharp
Bonjour,

j'ai une chaine hifi sharp CD-BA-1500 et je n'ai plus le manuel d'utilisation :fache:

dès que je l'allume elle se coupe :furieux: et affiche le mot "PROTECT" sur l'écran :8O:

quelqu'un a t-il la solution à mon problème ? :clin:

D'avance merci
2
Salut j ai la meme chaine hi fi que toi je voulais savoir si tu avais recu la solution pour se probleme car j ai sa aussi merci
3
Est-ce que le problème subsite une fois les enceintes débranchées ?
4
Oui le probleme perciste meme les enceintes debranches.Que peut ton faire a se probleme? :|
5
Je pensais à un court jus mais à priori ce n'est pas ça...désolé, je ne sais pas t'aider plus. Essaye qd même de l'allumer une fois les enceintes débranchées (au bornier de la chaîne)
6
Merci pour ton aide sais gentil :clin:
7
Bonsoir, j'ai la même chaîne hifi et j'ai le même problème. j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé la soluce ? Merci
ADYKOA
8
Peut etre un transistor ou un composant qui a cramé et qui fait court jus (ou un cable dessoudé, sectionné, etc). Tu peux deja essayer de l'ouvrir et de tout inspecter visuellement.
9
Voila ben moi j'ai la même marque de chaine hi-fi et j'ai exactement le même probléme donc si quelqu'un a des infos se serait sympas. J'ai lu tout le manuel mais il y a rien de marqué dessu alors j'ai envoyé un mail a sharp mais il on pa encore répondu. Je vous direz ce qu'il m'auront dit. @+++ cyRiL :??: :???: :x: :fache: :furieux:
10
Salut....j'ai l'impression que c'est tous les modèles de sharp qui ont le même souci!
Ma chaine hifi à le même problème du fameux protect.....Si qqu'un à une solution...merci de partager l'info!