Sujet de la discussionPosté le 23/07/2014 à 08:06:28Achat instruments de musique
Bonjour
Je réside en région parisienne; puis-je acheter un piano numérique ailleurs que chez Thomann; boutique qui apparait très souvent lorsqu'on fait des recherches sur le net.
Merci à tous
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 08:09:01 ]
JSan
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/07/2014 à 08:42:56
Tu as deux bons magasins sur Paris même, Musikia et Woodbrass, va voir sur internet ! :)
Essais les deux (voire d'autres, c'est pas ce qui manque après tout), tu te fera un avis par toi même mais les deux que j'ai cité ne sont pas mauvais du tout :)
Bonsoir Margo et merci pour le lien laissé; J'aurais envie de faire l'acquisition d'un mp7; J'vais essayé en début d'année un kawai mp10 que j'vais trouvé très bon; je parle de la capacité du clavier à vouloir me faire continuer mes exercices.
J'ai vu que la marque avait sorti, un peu moins cher, le mp7.
Je ne pense pas que ce clavier soit apparenté au mp11 ou à un autre modèle, quant à la qualité du toucher. Mais son prix et surtout mon utilisation pourrait me faire basculer vers celui ci.
En fait, je compte me remettre au clavier après une très longue interruption.
Je m'oriente vers un piano transportable même si ce n'est pas mon but premier. Mais c'est plus pratique quand on veut y procéder.
Si vous avez d'autres idées ou des commentaires; ne vous privez pas.