Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour l' achat d'un casque

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour l' achat d'un casque
Je voudrais avoir un conseil pour acheter un casque audio
avec pour contraite: un budget de moins de 100€.
Le casque servira pour l'écoute de mp3 sur ordinateur , en déplacement en milieu bruyant(ville).Il devra donc avoir une bonne isolation sonore et je voudrais aussi qu'il soit très confortable(c'est important aussi ça...)
Si quelqu'un arrive a trouver une solution a mon dilemme...
Je remercie par avance tout ceux qui m'aideront :D:
2
Bonjour, y'a le PX200 de Sennheiser et le Porta Pro de Koss pour environ 60 euros... Le premier est de type fermé mais pas l'autre.
De très bonne critique pour le Koss, mais le Sennheiser n'a pas l'air mal non plus !
Tu peux aller voir la : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/sujet-60224-1.htm

Si ca peut t'aider... :clin:
3
:8) Entièrement d'accord avec quentin², je possède le PX200 de Sennheiser qui est excellent dans les basses et les aigus, en plus il se plie et se range dans un boîtier assez original, la seule critique que je formulerai est que la prise jack n'est pas dorée.
Je vais également bientôt avoir le Koss Porta Pro, d'après ce qu'on dit, et il n'existe aucune critique négative, c'est que les basses et les aigus sont très puissantes.
Ce dernier on peut actuellement le trouver à 63,50 € avec frais de port ici
A plus les Gentils
4
J'ai acheté un casque Thomson une fois pour largement moins cher - 30€ environ -, avec une bonne isolation - genre je l'utilise pour jouer de la batterie à côté sans pb ! -.
Pour du mp3 et de l'utilisation standard, pas la peine de dépenser plus, à mon avis, du moment qu'il n'est pas pour DJ et autre, il aura une isolation correcte.
5
Moi j'ai le sennheiser HD212 et j'en suis très content, bonne isolation et excellent rendu. Je le conseille franchement !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
MOIN DE 100€ : Audio technika M40 ou MF40 je me rapelle plus.
casque trés utilisé en studio , une des bande pasante les plus grande du marché(5-35000 Htz), tres robuste, légé, confortable.
Casque fermé et trés puissant.

la qualité studio, bien meilleur que la plus part des casque "hifi" de moin de 300€.
Eric Casa