Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CERWIN VEGA , kezako?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 569 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CERWIN VEGA , kezako?
Hello !
Je vais peut être m'éloigner un peu du sujet de base mais j'ai besoin d'une info.
Voila, j'ai récupéré aux encombrants de Lille (dans la rue ! :8O: ) une paire d'enceintes qui ont l'air excellentes : marque CERWIN VEGA serie HED (dimensions env 100 x 50 x 60 )
Ce sont des 3 voies avec un boomer de 30 (que j ai changé) et un filtre de qualité (potards en face arrière)..
G testé , le son semble vraiment bon ..
Qq1 connait cette marque? qualité ou pas ??? ordre de prix d'achat à la base ??
Merci pour vos infos, c'est important.
Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
C'est de la grosse merde ! Mais comme je suis cool, je me dévoue pour t'en débarraser. Je me déplace et t'offre un bouquet de fleurs.
C'est une super marque d'enceintes de sono ! Elles ont amplifiées ?
Et qu'as tu mis comme boomer dedans ?
3
Ça ressemble à ça ?

ou à ça ?

4
Ben ca ressemble plus aux modèle du bas. Ca semble assez ancien, je dirais une dizaine d'année. C'est des enceintes hi-fi.
Elles ne sont pas amplifiées.
En attendant (pas beaucoup d'sous!) j ai mis des HPs ERS (daube :??: ) et medium Monacor (bof) (nb : je travaille chez Conrad Electronic, je profite des fins de serie !! :clin: )
Lx
5
Petite précision : g un event de 10 cm en face arriere et un medium en plus sur l arriere !! :???:
6
Je vous donnerai le modèle exact, je l ai pas en tete la :??: ... et pas sous la main...
Merci pour vos infos..
7
Ca y est je l ai sous les yeux : :D: modele Cerwin VEGA HED CH 324 R
Si QQ1 me trouve l'annee de fabrication et le prix à l'epok , ben chapeau !! :bravo:
Si qq1 a l info, c est IMPORTANT !! :D:
Merci
Lx
8
Hello
Le site de Cerwin Vega m'a répondu, ça a été conçu milieu des annees 80...
et elles étaient vendues environ 300 $ chacune :clin:
... tranquille .... :8)
Je vais faire plus souvent les poubelles :D:
A +
Lx
9
C'est pas à moi que ça arrivait de trouver de tels bijoux dans la rue. quoi que, j'ai pas à me plaindre une collègue voulait se débarrasser de la vieille chaine de son mari (mort il y a quelques années) elle voulait tout foutre en l'air. j'étais preneur elle m'amène le tout au boulot. purée j'ai halluciné, un ampli et préampli luxman des enceintes kef, tuner luxman (qui a sauté un mois plus tard) et d'autres élements aussi bons.
10
Je ressors ce post ...

j ai tjs ces enceintes, je les utilise avec un ampli des annees 80 DENON, et j'utilise ca comme ..... AMPLI GUITARE !!!

ca sonne d enfer !!!!

voilaa :mdr: