Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous le AAC ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous le AAC ?
Bonjour,

Connaissez vous le AAC? Est ce vraiment de meilleur qualité que le MP3 et comment convertir en AAC?
Merci a ceux qui pourront me renseigner.
2
Salut
AAC est le format qui va surement remplacer le MP3 je peux pas t'en dire beaucoup plus. Mais si tu as un MAC tu peux convertir ton MP3 en AAC grace a Itunes et inversement
3
Il n'y a rien d'autre que Itunes?
4
Sur mac ?? Je ne sais pas trop... Itunes marche tres bien alors je n'ai pas besoins d'en chercher un autre. Tu as un pc ou un mac ? Et quel systeme ?
5
Je suis sur PC avec Wxp.
La lecture d'un fichier en AAC est elle compliquée. Si je recois un fichier en AAC vais je savoir le lire directement sans rien installer?
6
Fo juste que t'aille telecharger le codec aac, et c bon , comme tu telecharge le codex divx par exemple....
7
Il vaut donc mieux laisser les fichier en MP3 dans un site, car pour des personnes ne connaissant pas grd chose en informatique il sera plus difficile pour eux d'y acceder. Dommage :(((
8
Oui pour le moment c plus sage, mais ca viendra.....
9
Je suis sur Mac donc je dis peut-être une bêtise, mais iTunes peut convertir. Une version PC existe, téléchargeable ici https://www.apple.com/fr/itunes/.
Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le faire sur PC.

Le codec gérant le AAC est issu de Quicktime me semble-t-il, donc mise à jour de Quicktime impérative.