Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2012 à 00:10:02une mini-chaine compacte, c'est compatible avec des enceintes colonnes?
Bonjour,
Veuillez me pardonner pour cette question qui doit être idiote
Je veux investir dans un nouveau système (ampli+2 enceintes) qui me servira à la fois de lecteur CD/radio FM (de qualité correcte mais sans exigence de perfection). Je m'en servirai également de "home-cinema" d'appoint (brancher la TV et le lecteur dvd dessus).
bref après recherche, j'ai déjà trouvé les enceintes qui me vont bien! (enceintes colonnes , pas trop chères, avec des critiques correctes, qui me plaisent et qui ne sont pas trop encombrantes au goût de ma femme):Highland Audio Aingel 3203
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/HighLD_3203.html
Je cherche donc maintenant (si c'est possible) une mini-chaine hifi/lecteur cd/radio (et si possible dock Iphone), format mini et pas trop chère pour aller avec.
est-ce compatible?
ça se vend seul ces bêtes là ? (l'ampli sans les enceintes)
Avez-vous des idées à me suggérer?
Merci d'avance
vince_99
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2012 à 12:45:35
Apparemment ça ne déchaine pas les foules.
J'ai dit une connerie ou quoi?
0
Hit !
24182
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/03/2012 à 14:37:07
Salut !
Non, y'a pas de connerie a priori à part ton lien qui déconne, mais je ne vois pas vraiment où ni comment on peut t'aider vraiment, l'ami...
La question est un peu "large" : donc suivant tes choix, le vendeur te dira si c'est compatible ou non -pardon, je ne connais pas du tout ton "niveau", donc je ne peux rester qu'un peu flou...
Techniquement, en gros, tout est compatible m'enfin bref, je te sers ma réponse de Normand à la louche de Caen, heinG...
Dès que tu auras un produit en tête, ben repasse par ici; je ne sais trop que te dire de mieux... Evidemment qu'on achète les amplis à part quand c'est un choix. 'Fin bref, ça me paraît un peu alambiqué tout ça, wouaf !
Après, pour la télé, ben demande; (je me marre en écrivant, mais sérieux, sans d'autres précisions on va tourner en rond longtemps, là...)