Sujet de la discussionPosté le 11/04/2013 à 18:26:43Platine vinyle sur enceintes de monitoring bi amplifier?
Bonjour à tous,
J'expose mon problème, j'espère que certaines personnes parcourant ce forum auront une réponse à mon problème, merci d'avance pour avoir pris quelques secondes pour lire mon sujet. Je viens de m'acheter une platine vinyle d'occasion. L'akai AP-B110. J'avais prévu de la brancher directement via RCA sur l'entrée RCA de mes enceintes de monitoring bi amplifier, ce sont des fostex PMO-4n . Je constate que cela ne fonctionnera pas comme prévu car le niveau du son est très bas et presque mauvais. Pourtant j'ai mis mes Fostex à fond.
Est ce que je dois donc passer par un amplificateur? Je pensais que comme les enceintes était bi-amplifier cela suffirait pour lire convenablement des vinyles?
Je me demande si je pourrai brancher platine vinyle ->Amplificateur -> Enceintes Bi-amplifier. Est ce que tout cela fonctionnera en RCA?
Les fostex peuvent se brancher en RCA ou bien en TRS, je ne m'y retrouve pas très bien.
Bien cordialement, merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Merci pour ta réponse Kendo50. J'ai résolu mon problème, j'ai acheté une petite table de mixage que j'ai relié à mes enceintes et ma platine vinyle par cable rca, aussi simple que cela.