Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous avez un myspace?

• 241 réponses
  • 107 participants
  • 12 564 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vous avez un myspace?
La question est dans le titre, faites péter les liens

:surpris:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais commencé à faire mon espace perso sur MySpace.

Et ben franchement, jsais pas comment vous faites, mais j'trouve ce site invivable :nawak: :

- problème de connection au serveur + lenteur insupportable

- interface fouilli au possible (j'ai pas trouvé le lien pour revenir à l'édition de mon espace perso :oo: )

- espace perso qui est un mélange de tout et n'importe quoi : sons, blog, amis ... :shootme:

- biensûr sans compter la limite à 4 sons (le lecteur est sympa ceci dit)

Bref, le seul truc intéressant que je vois, c'est la présence de liens (amis) pour favoriser les contacts :bravo:

Alors, il se peut que je sois passé à côté de fonctionnalités sympas ... si c'est le cas, vous pouvez éclairer ma lanterne :idee2:
22
- c'est vrai que la lenteur est de plus en plus penible...
- pour l'edition de ton profil c'est"home" en haut à gauche puis edit my profile..
- ça peut être le fouilli mais c'est toi qui gère...
-4 sons c'est déjà pas mal....
23
Thanx Laszlo :bravo:

J'essaierais qd j'arriverais à me connecter parce que là, j'ai un p't1, de message qui fait ch... :

:violent: :violent: :violent: :violent: Error Occurred While Processing Request
24
J'arrive pas à me connecter aussi ;o(

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Ne vous inquietez pas c'est général, il doivent avoir des problemes de serveurs ce qui signifie qu'ils vont améliorer le truc (ou qu'il sont déjà en train ce qui expliquerais la misère en ce moment!!).
Sinon je trouve pas ça si brouillon et les mecs peuvent laisser des commentaires et tu peux aussi mettre 10 photos c'est ludique :P: :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
26
Ca marchera mieux maintenant que ca été racheté par la FOX

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Putain, j'arrive pas à DL des morceaux...
28

Citation : Putain, j'arrive pas à DL des morceaux...

tu veux charger les tiens ou telecharger ceux des autres?
parce que moi j'ai choisi l'option qui fait qu'on ne peut pas telecharger nos morceaux!
29
Je n'arrive pas à mettre les miens sur ma page... :bravo:
30
:noidea:

ça te dit quoi?