Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos avis sur les textes

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 Besoin de vos avis sur les textes
Salut a tous bon bah voila je vais mettre en ligne quelques titres d'un pote qui essaye de se lance,alors il aimerai bien surtout des avis sur le flow et les lyrics,merci pour lui.

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=2YNL8AG6NOBBZ3RV84SAWSU8Y6
2
Le flow j'aime bien, rien de bien révolutionnaire, c'est dans la moyenne

Et pour les lyrics c'est un egotrip, donc no comment...

Sinon le morceau en lui même sonne plutôt bien, si j'etait tomber dessus dans une mixtape ou une compil, je l'aurai pas sauter...

Donc voilà :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Merci Ze,ok c'est de l'egotrip mais bon il ya toujours la recherche de la richesse des mots et des rymes,sinon bah je met un autre morceau ou il pose avec son voisin.

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=2A3MDOWK3SS2Y3CZVE9IL3IOTQ
4
De rien, bah le gars qui fait le refrain j'aime pas son flow (même dans les couplets) on dirait le flow de booba pitché

Au niveau des lyrics, c'est moyen...

Je prefere l'autre morceau quand même, celui là on dirait une pale copie du 45scientifique

Voili :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
5
Bon merci de ton attention,sur la voix il ya rien de pitchee,c'est leurs voix naturels,sinon personnellemnent j'aime bien le flow du voisin et ses textes,voici un troisieme extrait,ils posent a trois,je t'attire l'attendtion sur le voisin dernier couplet :clin:

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0MS5OBWA92FPP15ZEYU2MOUWLD
6
Je relance voir si vraiment est ce denue d'interet,merci.
7
Bon le premier morceau:
Le flow est dans les normes comme dit plus haut. Mais j'ai pas accroché l'instru. Surement trop rébarbative et trop old school pour moi. Mais yen a a ki ca va plaire...
Le deuxieme morceau:
Le voisin est moins bon je trouve l'instru je préfère meme si c pas ca ke je kiffe le plus comme style...
Le troisieme morceau:
Pour les instrus c tjs pareil c du sample samplé a la old school, pas fan. Les flows c caillera mais sans le côté marrant du booba ou 113. J'aime moins
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
8

Citation : sur la voix il ya rien de pitchee, c'est leurs voix naturels



Ouais je sais, je disais juste qu'on dirait booba en plus aigu et moins carré

Citation : voici un troisieme extrait,ils posent a trois,je t'attire l'attendtion sur le voisin dernier couplet



J'aime moins...

Au niveau des lyrics c'est genre un truc de bourrin donc....
Au niveau du flow c'est plutôt bof...
Mais par contre l'instru est plutôt pas mal

Dans l'ambience general ça peut aller c'est pas à chier en tout cas...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
9
Ok merci,c'est sympa,j'aurai cru que le voisin avec son grain de voix et ses bonnes rymes aurait eu plus de succes mais bon,en tout cas merci pour ces avis.
10