Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 616 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est que c'est dur de faire comme RZA
222
C'est plus un rats qu'une star ouais :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

223
Ok les ga rigoler c'est pas grave ,vous ca fait ché pas combien de temps que vous faite du son ,et je le dit haut et fort,c ' est de la merde pour la plupart de vous,y en a un il me dit il a sorti 30 son,c 'est de la musique de marssien alor qu il a du matos.L autre il parle mais il fait de la musique de troubadour !!Et les autres ils télécharge des instrus d internet et après ils viennent se la raconté !
c ' est vous les fakes ok !
Moi attendez moi au tournant ca va faire bing bang boom!!!
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
224

Citation : C'est que c'est dur de faire comme RZA



Et ne parlons pas de RCA

Bon c'est bon j'arrette les vanne pourri ( mais bon je suis tellement dans l ambiance des morceau de apple golden )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

225

Citation : Ils sont jaloux parce que t'es une star


Nope. On est l'équipe de nuit. On prend le relai, allez vous reposer...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
226

Citation : Moi attendez moi au tournant ca va faire bing bang boom!!!

aye !!! doucement ...
227

Citation : attendez moi au tournant ca va faire bing bang boom!!!


Non, ca va faire bing bang SnaKe... :D: Ca sonne deja tout de suite mieux
Sex, bass et pierre qui roule
228
YYYEEESSSS , l'equipe arrive

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

229

Citation : Et les autres ils télécharge des instrus d internet et après ils viennent se la raconté



ca veut dire quoi ca ? je comprend pas ? :?!:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

230
Quand le Son matrak c'est sur que c'est du poulak...
Sex, bass et pierre qui roule