Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 629 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
191
Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans tout ca c'est le blaze qu'on lui donne a chaque nouveau post mdr :bravo:
192
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le sample me parait pas trop dans les temps
193

Citation : instrump3 viewed 229 times. Link to this page: http://media.putfile.com/instrump3



Le début de la gloire..
194
J'crois qu'il est passé au scan IP... et j'crois qu'ya pas fake.
Juste un gros coup de snake kler ki klak
195
É toi le kosovar reste tranquil quand tu tadresse a moi ok,toi ta pas de level mon ami
tout ca c' est de la stratégie tu voi,jvous fait écouter de la merde comme ca vous mattender pas et ,au tournant c bing bang boom
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
196

Citation : Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans tout ca c'est le blaze qu'on lui donne a chaque nouveau post mdr


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
197
Ca me rappelle avec nostakgie mes débuts surtout les kits! moi je trouve ki y a de l' ID sur Polska mais bon de la à se prendre déjà pour un pro! :non: !

dis voir t'aurais pas 2/3 potes qui te montent le choux?! :???:
Hip Hop for Respect
198
J'en pleure de rire putain ! tetrapak !



Bigmac en train de travailler son snake...
199

Citation : Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans tout ca c'est le blaze qu'on lui donne a chaque nouveau post mdr



+1 :bravo:
200

Citation : tout ca c' est de la stratégie tu voi,jvous fait écouter de la merde comme ca vous mattender pas et ,au tournant c bing bang boom



C'est énorme..