Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans tout ca c'est le blaze qu'on lui donne a chaque nouveau post mdr :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le sample me parait pas trop dans les temps

Citation : instrump3 viewed 229 times. Link to this page: http://media.putfile.com/instrump3

Le début de la gloire..
J'crois qu'il est passé au scan IP... et j'crois qu'ya pas fake.
Juste un gros coup de snake kler ki klak
É toi le kosovar reste tranquil quand tu tadresse a moi ok,toi ta pas de level mon ami
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!

Citation : Je crois que ce qui me fais le plus marrer dans tout ca c'est le blaze qu'on lui donne a chaque nouveau post mdr

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ca me rappelle avec nostakgie mes débuts surtout les kits! moi je trouve ki y a de l' ID sur Polska mais bon de la à se prendre déjà pour un pro! :non: !

dis voir t'aurais pas 2/3 potes qui te montent le choux?! :???:
Hip Hop for Respect
J'en pleure de rire putain ! tetrapak !

Bigmac en train de travailler son snake...

+1 :bravo:

Citation : tout ca c' est de la stratégie tu voi,jvous fait écouter de la merde comme ca vous mattender pas et ,au tournant c bing bang boom

C'est énorme..