Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

J'en ai bien peur..
Merde, je viens d'avoir mon producteur au téléphone (le producteur de wutang, avant qu'ils roulent seuls, de eminem, et de mop), il vient de me dire qu'il est top-younow-mega hypra convaincu pas ce keum !!
il m'a dit comme ça : yea mate (il parle anglais, hein il est de broukline nouyorque) you see, mate, on a bewsoin de men comme zis guy ! un peu de freshness dans le city, you see ? my doughter (son docteur) is sur and certain que ce va casser le baraque avec lil kim qui chante dessiou...
et là j'abrège, pasque le prod c'est un fou quand il te téléphone au bout du fil du côté de brooklynn niouyork...
Ok jenvoi ,attend un peu je converti la
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
C'est dommage je commencait a bien l'aimer cette artiste.. :(
Sex, bass et pierre qui roule
Salut founasse toujours pas fatigué ?

I'm Back

Citation : Ok jenvoi ,attend un peu je converti la

:D: Te revoila, on a eu peur!
Ta bossé ca quand?
Sex, bass et pierre qui roule

Citation : Ok mon ami le modérateur on est sur la meme longueur d onde toi et moi!
mais faut dire aux gens qui viennent ,que si ils viennent c 'est pour parler son ,ok la c 'est ton travail

wahou!!! il me fait bien marré le bougre!!!

/ze-concours/forums/t.133573,resultat-du-concours-hiphop.html
Jvé ten envoyé deux,c pas les meilleur,car les autres je les ai pas encore sorti de reason,mais elles font mal
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Je suis en train d'écouter, c'est marrant ça fait bien tiep :D:

I'm Back