Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Merde, je viens d'avoir mon producteur au téléphone (le producteur de wutang, avant qu'ils roulent seuls, de eminem, et de mop), il vient de me dire qu'il est top-younow-mega hypra convaincu pas ce keum !!
il m'a dit comme ça : yea mate (il parle anglais, hein il est de broukline nouyorque) you see, mate, on a bewsoin de men comme zis guy ! un peu de freshness dans le city, you see ? my doughter (son docteur) is sur and certain que ce va casser le baraque avec lil kim qui chante dessiou...
et là j'abrège, pasque le prod c'est un fou quand il te téléphone au bout du fil du côté de brooklynn niouyork...
Citation : Ok mon ami le modérateur on est sur la meme longueur d onde toi et moi!
mais faut dire aux gens qui viennent ,que si ils viennent c 'est pour parler son ,ok la c 'est ton travail