Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contrairement à p.e.f, je trouve que ta musique va bien avec l'accapella et que le beat n'est pas si canon que ça. Les kicks sont trop sourds et ne se démarquent pas assez de la basse.
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Anonyme
18168
6Posté le 11/10/2005 à 17:32:40
Merci pour les commentaires ca fait plaisir!
pour le couple beat/basse c est vrai quil est confus parfois...
0
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/10/2005 à 17:56:42
Écoute moi je le trouve bien fait seulement je suis pas a fond dans la rythmique un peu raggae...
ha les gouts les couleurs
Moi je trouve la gratte a droite là un tantinet forte, a ben tiens elle vient de passer à gauche la cachottiere
sinon, la basse est a droite aussi non ? c peut etre mes oreilles hein je precise quand meme...
sinon c'est carré et carrément sympa a écouter, ca balance bien. au debut c vrai que la voix fait chelou sur ce son, mais la je suis a 2min et ca colle parfaitement (l'habitude sans doute)
Je ne pense pas que la basse soit a droite...
ca fait longtemps que je lai termine ce son il va faloir que je le reecoute...
en tout cas merci pour les avis