Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!

  • 863 réponses
  • 47 participants
  • 16 019 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.

le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.

et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...

le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête :argue: :non: )!

faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!

bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!

comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!

à bientot
2
Yeaaaaaaaah, le retour des concours de remix hip hop (enfin, j'espère).



+1
3
Le retour de la revanche

lol


j'pense qu'il faut laisser moins de temps, 1 mois c long, ça va se diluer

15j maxi c'est mieux non?
4

Citation : j'pense qu'il faut laisser moins de temps, 1 mois c long, ça va se diluer

15j maxi c'est mieux non?



Ben le temps que les participants se manifestent ...
5
Personnellment je serais très content d'y participer.
15 jours ça me semble bien sinon.
6
Moi j'veus bien en etre aussi

Samsong, tu te charges de mettre la liste dezs participant opé au fur et a mesure?

la y'a deja

alfreedd
samsong
martis
yooooooo!da
7
Yoooo!da je te file le(s) fichier(s) demain sur ton mail! tant qu'a faire je mettrais le morceau original et l'accap.
8
Bande d'enfoiré et moi???? :ptdr:

(flag déguisé...)
9
Et pour la liste Martis! je gère!

pani pwoblem! ;)
10
Je pense que le morceau que vous ferez, un truc interessant serait d'indiquer par la suite le matos utilisés! pour les ch'ti nouveaux dans le sons ça peut être interessant...
même pour moi d'ailleurs!