Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEF - Nouveaux Beats - Lachez des com!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PEF - Nouveaux Beats - Lachez des com!
Plusieurs nouvelles instrus.

ICI

Lachez un avis sur celles que vous ecoutez, sa fait avancer. :clin:

Cimer
Peace
2
UP!

personne n'a rien a dire?
3
Avec koi tu bosses?kel matos?
4
Mpc2000xl + vinyls
5
Ouai c'est pas mal le seul truc c'est que tu reprend 10000 fois la meme formule , jtrouve que les beats sont quasiment toujours pareil , y a que sur le truc jazzy que ca change un peu d'univers
voila koi c t mon avis ;)
bonne continuation
6
Pas de soucis mec, merci de ton avis, Je vais essayer de varier un peu alors!
7
Un UP des tenebres du formus, lachez des coms pliz, en gnl j'en mets sur vos sons alors renvoyez l'ascenceur (en bien ou en mal) :clin:

Cimer
8
Salut

ça va, ça s'écoute plutot bien.

Les hics seraient d'après moi le mixage, là encore une fois ça dépend du matos donc forcément...

Les beats sont plutôt bons, ça va, j'aime bien, mais ce que quelqu'un a dit au dessus n'est pas faux, dans le sens ou la MPC a son grain et son rebond, je suis pas fan car trop conventionnel à mon goût, là encore c'est un avis perso comme d'habitude, car je vais pas dire qu'une MPC ça sonne pas, disons que c'est très typé quoi.

Y'a des ambiances tranquilles, ça va, dès truc plus "New-York" qui sont bons, moi j'préfère disons (yo, j'fais des rimes! )

Deuxième critique, utiliser des samples un peu "tout fait" : j'm'explique, mon delire depuis quelques temps c'est de sampler 1 note (bon voir 2) juste histoire d'avoir la texture irretranscriptible en virtuel du sample, et de créer avec cette note mes mélodies et autres, disons que je trouve ça plus créatif...c'est pas une vanne, c'est une critique constructive.

Voilà, j't'ai dit tout ce qui y'avait dans mon cerveau, et dans l'ensemble ça passe bien, après j'ai pas la science infuse...

Tchao
9
Pour la "technique de note" :clin: , je pense avoir compris, moi je kiffe pas trop faire sa surtout vu la qualité toute pourrave du tuning sur la mpc, sa donne un son de jeu video horrible! lol
Je faisai sa au debut, j'essaye plus de faire parler les samples desormais


et oui lemixage c'est de l'arrache totale. :oops:

cimer en tout cas d'avoir pris le tps d'ecouter sa, et de lacher une critique des plus constructives! :bravo:
10
Eh bin y'a pas d'quoi, bonne continuation, tchao :clin: