Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 05:42:13Compo tardive. besoin d'avis
Voila il est tres tard, je suis pas tres frais et je me suis ouvert Fruity Loops avant de me coucher, j'ai fait un petit truc et j'aimerais avoir votre avis parce que a cette heure la le mien ne doit pas etre tres objectif...
Enfin bref merci de me dire ce que vous en pensez (je precise que le morceau n'est pas fini).
Merci d'avance!
je suis pas électro pour ma part, mais disons que ce coup si ça passe mieux que d'habitude
Je suis assez friand de beats "rampants", la caisse claire inversée qui appelle le clap donne s't'effet là, donc ça j'aime bien...bien aussi les accélérations de shaker/HH, l'agogo électro avec delay et les FX genre TR808 donne la touche smurf de l'époque, ça colle bien.
Les sons sont un peu synthé mais j'avoue que les espèces de violons passent plutôt bien quand même, a moins que ce soit des samples mais là je crois pas
Un peu plus haute la basse par contre car on l'entend pas trop, dommage car elle rampe aussi!
Merci pour ta critique, je vais essayer d'arranger la basse, et quand tu dit "l'espece de violon", tu parle du truc a la fin?
Non ce n'est pas un sample.