Sujet Premiere compo avec cubase et reason,j'attend des avis SVP

• 382 vues
Sujet de la discussion Premiere compo avec cubase et reason,j'attend des avis SVP
Resalut bon bah comme ma derniere solicitation est passe inapercu je retente et cette fois avec une compo complete,donc j'espere que ca va plaire ou pas,ce qui compte c'est vous.

Ben perso, moi j'kif bien. le seul truc qui me manque sur ton instru c'est une bonne caisse claire qui foutrait de la pêche. Sinon y'a moyen de poser un bon truc dessus je pense. voilà,a+.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Je te remercie pour le commentaire,t'a surement raison pour la caisse claire,je pense aussi qu'il ya pleins de trucs a ameliorer dans le morceau :|
Pour une première compo c'est vraiment bien. Franchement, je galère à mort avec cubase et reason que je viens d'avoir :??: et quand j'arriverais à sortir un son aussi propre ben je serais bien content :bravo: Continues comme ca mec, c'est tres bien.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Faut perseverer,et conjuguer travail et plaisir,personnellement j'iamerai avoir plus le temps,mais je travaille beaucoup(je conduis un camion) et c'est dur de trouver ce temps si precieux.
Allez messieurs un petit avis,s'il vous plait,aidez moi a avance,est ce que c'est plaisant,est ce du deja entendu,est ce trop plat,merciiiiiii.
Salut jvoulais ecouter mais le lien est mort on dirait ...