Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Francis, le hip hop du 83 en ecoute sur www.talentdart.com

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Francis, le hip hop du 83 en ecoute sur www.talentdart.com
Salut, je me présente Francis, mc du 83 VAR et ça fait plus de 7 ans que mes rimes et mes beats ne sont pas fatigués. Je vous invite à écouter sur le site www.talentdart.com 5 extraits de mon dernier album ("Déception feat sydney"; "Bling, bling"; "Afrique feat Mirage"; "Calibre mes rimes" et "Fracassé").

De plus, je vous invite également a venir écouter les autres artistes hip hop qui méritent grave d'être entendu, il y a GHOST une rappeuse en provenance de la belgique, 4 extraits de son dernier album sont aussi à écouter. BADIA une algérienne qui tue dans le rap en ce moment, EXPLICIT un crew de Cagne sur Mer et enfin REBA.

Pour écouter les extraits, c'est simple, vous allez sur MP3 player, selectionner l'artiste que vous souhaitez entendre et choisissez un titre.

Pour soutenir et attribuer des points aux artistes pour les faire progresser dans les charts général et hip hop, vous allez sur classement général, selectionner l'artiste et vous entrez dans une mini page perso et vous voyez les points allant de 1 à 10, cliquez sur l'un des points et c'est tout.

Vous pouvez également laisser des commentaires sur le livre d'or.

De plus, ce site permet à des artistes comme vous de faire connaitre vos propres composition.

VENEZ NOMBREUX, le rap n'est pas mort, Sarkozy veut nous enterrer, mais il va etre servi.

PEACE
2
Voila moi osi jsui du 83 é jvien de mlancé dan l'écriture de texte é vu ke sa fé longten ke t dan le métier jémeré bien kon séchange d idé parce ke g bocou de chose a aprendre :clin:
voila bon mail si tu veu kon en parl:

TN9_83@hotmail.com :)
merci d'avance é bone continuation
3
4
Mc.k =>
Tu as lu la charte avant de poster ?

Citation : # Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

# Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.



En plus c'est aussi pour toi. D'apres toi, quel crédit accorde t'on à un gars qui écrit en SMS pour l'écriture de ces textes ? Avoue que ca fait pas bonne pub quand meme, si tes textes sont écrits comme tes posts.

Donc 1er avertissement, t'es nouveau je reste cool. Apres ca sera supprésion de message ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

5

Citation : Voila moi osi jsui du 83 é jvien de mlancé dan l'écriture de texte é vu ke sa fé longten ke t dan le métier jémeré bien kon séchange d idé parce ke g bocou de chose a aprendre
voila bon mail si tu veu kon en parl:

TN9_83@hotmail.com
merci d'avance é bone continuation



Et l'orthographe, tu commences quand????
6
:| sa va désolé jai pris l'habitude et c'est vrai j'avou que je n'avai pas lu la chartre et que c'était comme tout c'est forum où l'écrirure simplifié est utilisé!!!
mais t'inquiéte mes textes sont écris en écriture normal pa en sms!!!
désolé mintenant je suis informé...
7

Citation : feat sydney


:?!: Y'a erreur sur la personne