Le topic des Lyricists
- 439 réponses
- 28 participants
- 10 651 vues
- 27 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 03:28:24Le topic des Lyricists
Le topic des Lyricists
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
Toujours respecter les autres participants meme lors de clashs.
Respecter les autres en ne sortant pas des lyrics préformatées débiles.
Pas de langage SMS et toujours faire du mieux que l'on peut quant à l'orthographe.
Tout fake créé pour foutre la merde entrainera la suspension des comptes du créateur du fake.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 11/03/2006 à 23:38:53
Au fait thx , je suis d'accord flynt je sais pas ou ils sont ses sons!
c'est dommage qu'on en entend pas plus!
c'est dommage qu'on en entend pas plus!
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 12/03/2006 à 12:44:38
PS : J'ai pas di ke je kiffait pas H.P
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 12/03/2006 à 21:44:12
Hocus javoue jecoute plus pour son coté mélodique; les sons de 20syl,de grem etc (cest mon coté dj qui parle) apres sur!! ya des sons tout racailleux qui me font super kiffer et la cest le mc qui prend son pied à les écouter jpense en particulier a un son de darsenik avec ghetto superstar un truc de 7 min ssur une boucle de starwars(lé nouvo ,le premeir)
mais voila jaime ecouter des trucs hard core mais cest pas ce que je suis capable de faire (vocalament) ou alors pas dans le sens commun que lon donne au sens hardcore (pour moi fuzzati est hardcore par ex...alors que sa voix l'est po trop) ouais bon la je megare...;lol
mais voila jaime ecouter des trucs hard core mais cest pas ce que je suis capable de faire (vocalament) ou alors pas dans le sens commun que lon donne au sens hardcore (pour moi fuzzati est hardcore par ex...alors que sa voix l'est po trop) ouais bon la je megare...;lol
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
mac a dam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 13/03/2006 à 09:52:24
Ouai j'viens de revenir ici y'a d'l'eau qui coule ss les ponts, ouai t'as vu y'a du rap conscient, du rap bling bling et du rap de rageux.
moi j'essai de faire du rageu conscient...
Apres chacun son truc y'a beaucoup de gars qui font que du conscient car ils on t pas eut le vecu qui les as rendu rageux ou parcequ'il n'ont pas vécu dans un endroit hostil aux altercations ac le bétaill...
ex : Assassin, j'pense pas qu'il est de quoi parler de sa misere perso en ettant le frere de vincent cassel a l'affiche des grands film du box office francais et americain... doit etre friquée la famille cassel...
voila j'ai des truc qui font qu'j'ai un gros coup de gueule a passer ds mon rap, soi tu mange soi tu t'fais manger... on appel ca la loi d'la rue. Apres j'critique pas les mec posé ni les mec hors bloc qui font du son, tt l'monde peu avoir un message a passer, le tout c de rester vrais... chacun son domaine.
moi j'essai de faire du rageu conscient...
Apres chacun son truc y'a beaucoup de gars qui font que du conscient car ils on t pas eut le vecu qui les as rendu rageux ou parcequ'il n'ont pas vécu dans un endroit hostil aux altercations ac le bétaill...
ex : Assassin, j'pense pas qu'il est de quoi parler de sa misere perso en ettant le frere de vincent cassel a l'affiche des grands film du box office francais et americain... doit etre friquée la famille cassel...
voila j'ai des truc qui font qu'j'ai un gros coup de gueule a passer ds mon rap, soi tu mange soi tu t'fais manger... on appel ca la loi d'la rue. Apres j'critique pas les mec posé ni les mec hors bloc qui font du son, tt l'monde peu avoir un message a passer, le tout c de rester vrais... chacun son domaine.
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 13/03/2006 à 15:57:35
J'crois que tu te trompe grav Mac a dam, on parlai de Nakk, il habite dans le 9.3, y fait ressentir qu'il a grave du vecu mais c'est pas pour autant qui fait fait son faux racailleux en disant "nik la police".
Apres ya les mytho ki te font croire ki ont du vecu mais kon tjrs eu la belle vie, c'est ptete les plus riche de leur tece, mais juste parckil habite dans une ptite cite, y se la joue racailleux et c'est eux ki nik le rap....
Apres ya les mytho ki te font croire ki ont du vecu mais kon tjrs eu la belle vie, c'est ptete les plus riche de leur tece, mais juste parckil habite dans une ptite cite, y se la joue racailleux et c'est eux ki nik le rap....
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 13/03/2006 à 17:01:36
+10 !
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 13/03/2006 à 17:54:55
Le principal c'est de rester vrai!
Mais il est vrai que le rap "racailleu" ca commence a être lourd de nos jours. Les meks disent tous la même chose car il vivent soi disons tous la meme chose (yousoufa) et je trouve que le rap devient limité.
C'est pour ca que j'applaudi des mc's qui sont en marge de ca comme hocus pocus, nakk etc...
Mais il est vrai que le rap "racailleu" ca commence a être lourd de nos jours. Les meks disent tous la même chose car il vivent soi disons tous la meme chose (yousoufa) et je trouve que le rap devient limité.
C'est pour ca que j'applaudi des mc's qui sont en marge de ca comme hocus pocus, nakk etc...
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
148 Posté le 13/03/2006 à 21:17:08
Pas grand chose a ajouté à toutca sinon que ouais y en a un peu marre du "faux" lourd racailleux et que je pense que tu peux faire passer un message quel que soit le ton...meme si pour ma part en etant calme et precis on peut sans doute plus dechirer quand braillant et faisant des grand geste (bon ok les mamies qui regardent tf1 te diront que le plus agiter est le plus hardcore) mais moi je m interresse pas vraiment aux mamies qui ont peur des rappeurs..
j preferent ecouté un gars qui me distrait en menmettant plein le crane et là je parle de bonne lirix et pas de cri de sauvages qui me guideront a la boite de doliprane......
enfin macadam je suis quand meme ok avec toi chaqun peu avoir son chemin et ses intentions propres....et heureusement sinon on ferait tous exactement le meme merde....lool
j preferent ecouté un gars qui me distrait en menmettant plein le crane et là je parle de bonne lirix et pas de cri de sauvages qui me guideront a la boite de doliprane......
enfin macadam je suis quand meme ok avec toi chaqun peu avoir son chemin et ses intentions propres....et heureusement sinon on ferait tous exactement le meme merde....lool
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
mac a dam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 14/03/2006 à 09:29:19
Ouai enfin bref, y'a avis et avis mais j'm'apercoi que les gars qu'on du nerf a revendre se font critiquer malement ici alors que les gens posé ont leur place. Moi j'ai pas dis que le rap doux et musicale c'etait de la merde, juste pas ma tasse de thé.
alors qui est le plus intolerant des deux ?...
Niveaux textes sur j't'averti, j'pense que certain parle sans avoir ecouter mes couplets (1er et dernier), car je ne pense pas passer un message vide de sens meme si il est vrais quelque peu revolutionnaire. Apres si pour vous le rap doit perdre sa dynamique underground et si vous pensez qu'on doit continuer dans un monde pourri par les hautes sphère sans un jour prendre les armes, c'est votre problème. Si l'histoire avait été constituer d'esprit utopiques comme les votre j'vous rappel qu'on ne vivrai pas dans une république, qui avec un retour sur tous ce qu'on acquis reprend peu un peu le visage de "noblesse clergé tiers etats". On perd nos libertés a vus d'oeil, les trentes glorieuses c'est fini fau oublier les gars, et si y'a autant de gens qui "braille" c ptetre qu'on laisse trop la société de consomation, la télé, le systeme nous engrainé dans une "normalité" qui nous éloigne de l'humanisme...
Commme j'le dis dans ce texte : "Personne se mobilise se revolte car tout l'monde veut sont confort..."
Quand a la police, j'ai rein contre les cellules qui s'occupe de vrais problèmes de société (pédophilie, violences conjugales, crimes de sang, chauffard...). Les flic que j'nique c les ptits flicaillon du trotoire qu'on un souci avec l'autorité qui epuise l'argent du contribuable pour traquer des pauvre fumeur ou consommateur d'autres substances qui selon la constitution ne sont pas hors la loi puisqu'il ne font du mal qu'a eux meme et non a autrui. et ca j'le dis aussi ds mes textes, je n'fait pas d'amalgames. Quand vous aurez un jour un proche qui s'en ira a cause de l'obstination ridicule de 4 milicien dans un scénic, votre vision des choses changera peut-etre.
sur ce...
alors qui est le plus intolerant des deux ?...
Niveaux textes sur j't'averti, j'pense que certain parle sans avoir ecouter mes couplets (1er et dernier), car je ne pense pas passer un message vide de sens meme si il est vrais quelque peu revolutionnaire. Apres si pour vous le rap doit perdre sa dynamique underground et si vous pensez qu'on doit continuer dans un monde pourri par les hautes sphère sans un jour prendre les armes, c'est votre problème. Si l'histoire avait été constituer d'esprit utopiques comme les votre j'vous rappel qu'on ne vivrai pas dans une république, qui avec un retour sur tous ce qu'on acquis reprend peu un peu le visage de "noblesse clergé tiers etats". On perd nos libertés a vus d'oeil, les trentes glorieuses c'est fini fau oublier les gars, et si y'a autant de gens qui "braille" c ptetre qu'on laisse trop la société de consomation, la télé, le systeme nous engrainé dans une "normalité" qui nous éloigne de l'humanisme...
Commme j'le dis dans ce texte : "Personne se mobilise se revolte car tout l'monde veut sont confort..."
Quand a la police, j'ai rein contre les cellules qui s'occupe de vrais problèmes de société (pédophilie, violences conjugales, crimes de sang, chauffard...). Les flic que j'nique c les ptits flicaillon du trotoire qu'on un souci avec l'autorité qui epuise l'argent du contribuable pour traquer des pauvre fumeur ou consommateur d'autres substances qui selon la constitution ne sont pas hors la loi puisqu'il ne font du mal qu'a eux meme et non a autrui. et ca j'le dis aussi ds mes textes, je n'fait pas d'amalgames. Quand vous aurez un jour un proche qui s'en ira a cause de l'obstination ridicule de 4 milicien dans un scénic, votre vision des choses changera peut-etre.
sur ce...
mac a dam
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 14/03/2006 à 16:30:26
Bon on s'eloigne du sujet : lyricale
A s'qui parait a s'qui s'dit j'suis trop violent dans mes écris
mais quand j'ai vu la lumiere on m'a pas di ta gueule a priori
j'y peu rien si j'crois pas aux 3 mots qu'ornent toutes les mairies
et ouai si j'braille plus fort c'est parcque jesus cri
j'vie pas sur l'net y'a pas 36 adresses de cul ds mes favoris