Le topic des Lyricists
- 439 réponses
- 28 participants
- 11 810 vues
- 27 followers

Number-6

Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !

thug91

merci pour la voix lol

OLIV - prod

après pour tout ce qui est hébergement ou envoi de son je sais absolument pas comment on fait mis à part vous l'envoyer par mail... donc j'aurais bien besoin d'un petit coup de main après...
bon je vais taf dessus... le thème de la rivalité c'est ok pour moi aussi

OLIV - prod

bon je donnes mon avis parce que je suis honnête les gars...
je vais faire ce que je peux... mais franchement il me parle pas le son...
enfin bon je joues le jeu, on doit être capable de poser sur tout...
mais sachez juste que d'habitude c'est le genre de prod que je refuse direct
peace... je vais écrire mon texte....

dj.Anonym67

Pour me faire pardonné j'ai tapé un petit délire sur ton instru Thug, bon c'est a la vas vite , mais au moins ça fais un petit truc en attendant ;)
Bon ils sont ou tous les MC's d'AF ?! ils ont une gastro ou quoi ?!

thug91

au faite t'a eu mon MP DJ Anonym ?
Pour les autre mc jcroi il on que dla geule , il ecrivent leur textes sur le forum mais quand faut rappé y taille la queue entre les jambe.

Doliv dommage pour le sn , bon c'est vrai jai mis 10 minutes a la faire, c'est tres simpliste et pour le choix des instruments jme suis pa fait chier non plus lol
mais bon honnetement jsuis quasi persuadé que y'a encore que les soss a DJ ANONYM qui vont posé toi ptetre et c'est tout .

OLIV - prod

c'est dommage çà... d'autant que tu sais... moi çà risque d'être moins bon que vous mais je m'en fou royalement... faudrait qu'ils arrêtent de se prendre la tête...
enfin bon... THX???? viens poser man....
eh anonym?? il est où ton son??

OLIV - prod

on peut prendre une semaine quand même...?? histoire d'essayer de faire çà bien.... et faut que je trouve le temps de l'enregistrer car j'ai que les matins de libre cette semaine...

thug91

prend ltemps qu'tu veu
tfacon comme j'ai dit on sera que tt les 3 a mon avis, les autre c'est des grandes geules

thug91

si ya au moin 8/10 personne ué mais la ......

dj.Anonym67

Hors sujet : au faite t'a eu mon MP DJ Anonym ?
excuze man je viens de me lever (10% du cerveau en route la

Le scratch est sur mon lien doliv
Franchement je comprend pas il suffit de remonter les pages et on voient bien qu'il y en as des Mc's, il y as 6 mois ce topic pondait des pages de lyrics, mais ils sont ou la ? Thug as raison beaucoup sont des grandes gueules, l'année dernière quand ont c'est décidé à pozé ont était 3 crew dont 1 qui as rien trouvé de mieux de reprendre une vieille compos et de remplaçer bouffon par dj Anonym ( et oui ils sont toujours pas compris que je rap pas moi

franchement il faut max 2h pour faire ça... Alors qui d'autres as les couille de pozé ? THX je pense que t'as vraimment une bonne raison de pas être la et c'est dommage reviens vite poto ;)

OLIV - prod

on fait quoi ?? il faut poser sur la version que tu as fait djanonym ou sur la version de thugs...?

thx du goulag

oauis desolé mais jai ma table de mixx qui part en couille depuis deux trois jours..et de pas pouvoir scratcher ca me deprrime...lol mais oui j vais poser un ptit truc..
ya un lien plus haut pour le son??

OLIV - prod

thx du goulag

dj.Anonym67

PS moi ossi je déprime j'ai niké le cross de ma XS-8 et la j'ai que ma vieille SH-DJ pour me déffoulé, moi qui scratch le cross en switch...

Enfin ça me force à retaffer les bases.

thx du goulag

ptain j espere que ca va etre rapide la reparation..ca me laissera du temps pour poser un rap..

seafno

Citation : Pour les autre mc jcroi il on que dla geule , il ecrivent leur textes sur le forum mais quand faut rappé y taille la queue entre les jambes.
Nan nan, ils ont juste pas de quoi enregistrer...

OLIV - prod

dj.Anonym67

thx du goulag

OLIV - prod

bon... j'ai finis mon texte...

thug91

Citation : ...avec un casque en guise de micro..
haha ca aussi j'y suis passé a l'adolescence

Citation : Au MD...ça me rappel nos début ça
par la aussi
Citation : Pour les autre mc jcroi il on que dla geule , il ecrivent leur textes sur le forum mais quand faut rappé y taille la queue entre les jambes.
Nan nan, ils ont juste pas de quoi enregistrer...
Pour ta part peut'etre , bien que comme dit plus haut un casque suffit
moi le truc que j'avais posé ce sur topic c'etait avec un mic a 15 euros philips de carrefours

dj.Anonym67

Franchement tanpis si le son est naze et qu'il y as du pop-up à bout de champs, ce qui compte c'est les textes et le style !

thug91

Citation : Franchement tanpis si le son est naze et qu'il y as du pop-up à bout de champs, ce qui compte c'est les textes et le style !
ba oui hein c'est pas pour un projet !!

dj.Anonym67

- < Liste des sujets
- Charte