Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motown France!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Motown France!

Citation :
Mardi 4 juillet 2006
Création du label Motown France avec Diam's comme directrice artistique
La rappeuse Diam's sera la directrice artistique de la nouvelle entité Motown France, émanation du célèbre label américain de musique noire qui vient d'être créé au sein d'ULM, une branche d'Universal Music France, a annoncé la maison de disques, mardi dans un communiqué.

Selon Universal Music France, c'est "la première fois qu'un département de développement d'artistes locaux s'ouvre hors des Etats-Unis sous la marque du label mythique Motown".

Créé à Detroit en 1957 par Berry Gordy, Motown (qui dépend désormais d'Universal) a permis de révéler de nombreux artistes majeurs de la musique noire, comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Diana Ross, les Jackson Five, Smokey Robinson et The Temptations.

Diam's (de son vrai nom Mélanie Georgiades) connaît actuellement un gros succès public et critique avec son troisième album, "Dans ma bulle" (sorti chez Capitol, qui dépend d'EMI, une "major" concurrente d'Universal).

Elle aura "la charge de proposer la signature de nouveaux artistes sous le label Motown France", qui "aura pour vocation de faire émerger les artistes de demain", selon Universal.

Le poste de "label manager" (co-signature et suivi de production des artistes, contrôle de leur image...) sera occupé par Sébastien Catillon. "En tant que directeur artistique, (il) a été à l'origine de signatures d'artistes tels que Diam's chez EMI, (le rappeur) Sinik chez Warner et Wallen sur le label Atmosphériques", a précisé Universal.




Pris sur le portail Orange!!!!

:pong:
2
3
Pfffffffff !!!!!
Je viens de voir ça sur le Net.
Diam's aux commandes de Motown France...
Ca fait pitié.
Ils n'ont vraiment aucun respect pour la vrai motown.
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
5
Ca commence a etre grave ...
6

Citation : 1 Posté le 08/01/2007 à 10:23
Salut,

La MOTOWN, celebre label de detroit avec des gars comem Marvin Gayes, entre autres, les Jackson Five etc

Bon ce label a vecu son age d'or, mais voila que Universal le rachete. Ca sent pas bon! Universal France decide de faire une subdivision MOTOWN France....

et qui il mette a la direction artistique:

DIAM's

Franchement, si c'est pas de la provoc envers les amoureux du son soul, rnb, je comprend pas

Synthèse sonore, My Space



Matte la date de mon topic!!!!

Hors sujet : Posté le 14/07/2006 à 15:33



Merci...
7
Oui, je sais, mais la discussion est plus avancée de l'autre côté :clin:
Donc... le peuple a choisi :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
Atta on va aller boycotter l'autre...
9
Le peuple, la chimère, le peuple... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10
:eek2:
Ouiiiiiii j'ai vu la pub avec l'autre pouffe là, heu... un nom qui sonne comme Aaltra ou je sais pas quoi, avec a la fin le logo "motown france", j'en suis encore sous le choc!
C'est pas cette gourde qui a déjà commis un duo avec Diam's, " mon mec m'a trompé buhuhuuuu ..."? :rocket:
Bref, avec Diam's aux commandes on va s'en taper des geignardes qui pleurnichent de la soupe dégoulinante à la radio... (il faut vraiment que je répare le lecteur k7 de ma voiture moi)

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets