Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fatal Bazooka : du rap novateur !

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 2 592 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka : du rap novateur !
J'ai découvert ce truc à la radio, ça déchiiiiiiiiire !!!!! z'en pensez quoi, de ce renouveau du rap français ? :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Mine de rien la prod qu'ils utilisent dans le remix en fin de clip est hyper efficace, le mec qui a taffé pour eux c'est ce qui fait bouger les tetes et ce qui est tres accrocheur, la chimere je te rejoint sur le booba sur un clip de diam's, et en plus c'est mieux quoi que booba ca me fais vachement rire (mais jaune...)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12

I'm Back

13
Booba, si tu l'écoutes au second degré, c'est grave trippant... :bravo2: :oops:
14
Ouais en gueulant "C EST TROP DLA MERDE !!!" a chaque fin de couplet !

...et encore...
15

Citation : c'est un nouveau souffle ...

Citation : renouveau du rap francais

nan mais serieusement...
vous croyez a ce que vous dites la ?
Ok, c'est sympa, c'est marrant, c'est bien produit, y'a (un peu) de flow...
MAIS c'est tout sauf novateur, faut pas déconner. L'instru c'est toutes les vieilles ficelles usées jusqu'a la moelle mises bout a bout, les flows c'est pompé a mort, les textes a la con c'est carrément pas les premiers a le faire...
bref, c'est rigolo, mais pour moi ca vole pas beaucoup plus haut que Bratisla boys (qui était deja un pompage des VRP, soit dit en passant).
16
Si vous aimez le genre essayé Stupeflip

https://www.stupeflip.com/
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
17

Citation : nan mais serieusement...
vous croyez a ce que vous dites la ?

J'pense que c'était un peu 2ème degrè...
18
Je suis du meme avis que traumax, c'est rigolo, c'est bien ficelé mais pour le renouveau et le novateur, je cherche toujours... :???:
19
Oui c'est beaucoup de second degrés pour ma part, ce sont pas les premiers a faire ca mais eux le font mieux que d'autres. Je prefere ca que des pseudo au rappeur qui se prennent trop au serieux, enfin bon on refera le paysage rapologique francais (je parle du commercial qui il y a encore quelques années avait une certaine qualité)

Enfin bon moi le rap fr ca me casse les burnes donc je suis passé a autre chose.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20