Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mine de rien la prod qu'ils utilisent dans le remix en fin de clip est hyper efficace, le mec qui a taffé pour eux c'est ce qui fait bouger les tetes et ce qui est tres accrocheur, la chimere je te rejoint sur le booba sur un clip de diam's, et en plus c'est mieux quoi que booba ca me fais vachement rire (mais jaune...)
Ouais en gueulant "C EST TROP DLA MERDE !!!" a chaque fin de couplet !
...et encore...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/12/2006 à 14:15:56
Citation : c'est un nouveau souffle ...
Citation : renouveau du rap francais
nan mais serieusement...
vous croyez a ce que vous dites la ?
Ok, c'est sympa, c'est marrant, c'est bien produit, y'a (un peu) de flow... MAIS c'est tout sauf novateur, faut pas déconner. L'instru c'est toutes les vieilles ficelles usées jusqu'a la moelle mises bout a bout, les flows c'est pompé a mort, les textes a la con c'est carrément pas les premiers a le faire...
bref, c'est rigolo, mais pour moi ca vole pas beaucoup plus haut que Bratisla boys (qui était deja un pompage des VRP, soit dit en passant).
Citation : nan mais serieusement...
vous croyez a ce que vous dites la ?
J'pense que c'était un peu 2ème degrè...
0
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/12/2006 à 14:24:11
Je suis du meme avis que traumax, c'est rigolo, c'est bien ficelé mais pour le renouveau et le novateur, je cherche toujours...
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 18/12/2006 à 14:27:00
Oui c'est beaucoup de second degrés pour ma part, ce sont pas les premiers a faire ca mais eux le font mieux que d'autres. Je prefere ca que des pseudo au rappeur qui se prennent trop au serieux, enfin bon on refera le paysage rapologique francais (je parle du commercial qui il y a encore quelques années avait une certaine qualité)
Enfin bon moi le rap fr ca me casse les burnes donc je suis passé a autre chose.