Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka : du rap novateur !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 2 549 vues
  • 24 followers
1 Fatal Bazooka : du rap novateur !
J'ai découvert ce truc à la radio, ça déchiiiiiiiiire !!!!! z'en pensez quoi, de ce renouveau du rap français ? :D:

I'm Back

2
:bave: Je crois que l'on peut dire que le rap a atteint son apogée, et ne pourra maintenant plus que redescendre.

Un tel synthétisme de tous les micro-styles fusionnés en un seul groupe, c'est absolument fabuleux. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Tout à fait :D:

Il me ne semble pas avoir déjà entendu une qualité pareille sur ce site !

I'm Back

4
Je les trouve bien meilleurs que certain rappeur du marché. et les lyrics beaucoup plus consciente et d'actualité que beaucoup d'autres "Mc"
Donc moi qui suis fervent defenceur du rap de qualité je suis content que des amateurs détronent "des grands!!"
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ecoutez svinkels
6
Mais les gars vous n'etes pas d'actualité !
Les fatal bazooka sa passé déja sur Morning Live en 2002 avec leur chanson met ta cagoule !
Eh oui ! Youn nous a encore resorti un vieu squetch du Morning pour nous faire un tube !
7
Quel virtuose ce Youn
8

Citation : Youn nous a encore resorti un vieu squetch du Morning pour nous faire un tube !