Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka : du rap novateur !

  • 66 réponses
  • 25 participants
  • 2 549 vues
  • 24 followers
1 Fatal Bazooka : du rap novateur !
J'ai découvert ce truc à la radio, ça déchiiiiiiiiire !!!!! z'en pensez quoi, de ce renouveau du rap français ? :D:

I'm Back

2
:bave: Je crois que l'on peut dire que le rap a atteint son apogée, et ne pourra maintenant plus que redescendre.

Un tel synthétisme de tous les micro-styles fusionnés en un seul groupe, c'est absolument fabuleux. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Tout à fait :D:

Il me ne semble pas avoir déjà entendu une qualité pareille sur ce site !

I'm Back

4
Je les trouve bien meilleurs que certain rappeur du marché. et les lyrics beaucoup plus consciente et d'actualité que beaucoup d'autres "Mc"
Donc moi qui suis fervent defenceur du rap de qualité je suis content que des amateurs détronent "des grands!!"
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ecoutez svinkels
6
Mais les gars vous n'etes pas d'actualité !
Les fatal bazooka sa passé déja sur Morning Live en 2002 avec leur chanson met ta cagoule !
Eh oui ! Youn nous a encore resorti un vieu squetch du Morning pour nous faire un tube !
7
Quel virtuose ce Youn
8

Citation : Youn nous a encore resorti un vieu squetch du Morning pour nous faire un tube !


Pas d'accord, Fatal Bazooka c'est des artistes engagés qui ont fait une chanson engagée, voilà tout! Au lieu de parler de racisme, de pauvreté, de drogue, d'intégration, de chômage ou d'autres sujets dérisoires, faciles et vendeurs dans le genre, comme l'aurait fait n'importe quel rappeur sans imagination ni vraie vision globale des problèmes du monde, eux ils osent s'attaquer aux vraies questions sans avoir peur de déranger: non mais franchement, le froid, c'est pas ZE problème universel par excellence ça peut-être? Et pourtant personne d'autre qu'eux n'ose s'y attaquer, si ça c'est pas la preuve qu'il y a un lobby du froid qui cherche à museler tout le monde et qu'ils sont les seuls à oser défier... Et puis merde, ils prennent des risques les gars pour défendre leurs idées, maintenant qu'ils font de la pub pour les cagoules il parait que le syndicat national des fabriquants de bonnets a carrément mis un contrat sur leurs têtes! :8O:


En tous cas moi j'attends avec impatience le prochain tube de l'été qu'ils sont déjà en train de nous préparer, il parait que ça sera une chanson hyper engagée contre la chaleur qui s'appellera "canicule, on t'encule"! :aime2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Je connaissais fatal bazooka à l'époque du Morning Live.
Là ils poussent le trip jusqu'au bout et je ne sais pas si a l'époque ca aurait été priscomme il faut, la c'est vraiment dans l'air du temps vu a quel vitesse s'est dégradé le paysage rapologique francais, c'est un nouveau souffle ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Fatal Bazooka, c'est une prod énorme, un clip hilarant, des textes bien écrits, un style proche de ce qui marche à l'heure actuelle... Maintenant c'est vrai que ce "groupe" (parodique????) existe depuis un bail... On en parle aujourd'hui mais le clip circule depuis plusieurs mois déjà...

J'ai trop l'impression d'écouter du Booba sur un clip de Diams :ptdr: