Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

3615 ttc

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 316 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3615 ttc
Ben vla, j'ai écouté le dernier TTC, peut etre que vous aussi, je donnerais bien mon avis direct, mais bon, ca serait la fin du topic.
Donc si vous avez entendu, voire meme écouté cet album, j'attends les avis, parce que je sais pas trop quoi en penser. :zzz: ou :beurk: ??
2
Tout le monde s'en fout ou mon topic est vraiment tout pourri ?
3
4

Citation : je sais pas trop quoi en penser

Attend, je t'aide : :beurk: :beurk: :beurk:
5
Moi aussi je trouve ca:

Délire ou pas, cuizinier il me soule avec ces paroles de beauf sexiste et son flow mieleux.

"Comment dire, T'etais sexy sur la piste,
heureusement que ton papa n'etait pas là sur la piste."

Ca c'est de la rime de haut de gamme.
6
Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait, ce mec est tout pourri.

"j'aime bien travailler, mais ca depend des jours
il y a des jours ou je n'aime pas travailler
j'aime bien travailler, mais j'aime dormir aussi
mais ce que je préfere c'est travailler au lit"

meme moi je fais mieux.
7
Ptain...

Ils sont tout moisis ces mecs... Et pas agréables du tout, les ayant rencontré sur scène.

Perso, j'ai jamais aimé, et plus ça va, plus je trouve ça vraiment horrible, mis à part certaines instru.
8
Le premier est pas mal aprés leur délire sexiste est vraiment archi lourd et pas drole contraiment à ce qu'ils pensent...
9
J'me suis écouté ça

je ne réécouterai pas, je ne rentre pas dans leur délire
10
Apres d'autres écoutes, bon oké paris paris, turbo, c'est pou vou ça pue vraiment du cul. Mais a coté de ça il y a vraiment des trucs géniaux.
Le truc sur le "j'aime pas travailler", c'est tellement débile que s'en est tres drole je trouve. Ils poussent à leur paroxysme leur délire mauvais gout et un peu malsain, c'est pas tres fin mais térriblement juissif.
A oui j'allais oublier l'instru a chier de tido aussi.

11

Citation : des trucs géniaux.

tu t'emportes mon bon !

Que certains titres soient pas mal, je te le concède, je me suis moi meme surpris a bouger la tete et les pieds sur "Ambition", mais le génie, c'est qd meme autre chose que des rimes pauvres sur un pattern qui tourne en boucle. D'ailleurs y'a une instru, de Tacteel je crois, qui est réellement un pattern en boucle, avec zero breaks. Apres avoir fait "j'ai pas sommeil", ca la fout mal qd meme.
12
Ces mecs ont cru pouvoir chevaucher le succes comme une pute , mais l'inverse s'est produit . :)

Hé oué , les gars , Pharell a du talent , lui ...
13
Dingue ca, qd meme, y'a encore deux trois ans , tu disais "TTC" sur un thread AF, t'avais 10 pages de débats passionés, maintenant, tout le monde s'en fout, ou alors y'a personne qui aime assez pour les défendre.

C'etait mieux avant.
14

Citation : Dingue ca, qd meme, y'a encore deux trois ans , tu disais "TTC" sur un thread AF, t'avais 10 pages de débats passionés, maintenant, tout le monde s'en fout, ou alors y'a personne qui aime assez pour les défendre.

tant mieux

:bravo:
15
Personelement je comprend leur envie perpetuelle de foutre des copus de pieds par tout en criant "surprise, cellui tu t'y attendais pas". Apres le chemin n'est pas etre pas le meilleur mais je ne desepere pas de les voir revenir vers des trus "obscurs" au sommet de leur gloire pour faire partir tous les nouveaux fan. Ils nous prouvent juste une fois de plus qu'ils sont des trublions instables et j'attend impatiemment de voir la suite.
Quelqu'un connait il les chiffres de vente de l'album au fait?

16

Citation : meme moi je fais mieux.

Ouais je confirme lol... ttc = caca maintenant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17

Citation : leur envie perpetuelle de foutre des copus de pieds par tout en criant "surprise, cellui tu t'y attendais pas"

Perso je m'attendais a ce que ce soit pas bien, apres les solos tout pourris de Cuizi et Tido, donc la vraie surprise eut été de faire un album vraiment original et bien produit, un peu comme fut "ceci n'est pas un disque" a son époque.

Hors sujet : merci Crazy ! au fait t'aurais pas l'enregistrement en multipiste ?

18

Hors sujet : Non c'est du une prise désolé , pas de piste séparé pour chaque mic

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
20
PTain!!! J'ai écouté tous les morceaux mais jamais en entier, genre "zap...mmmrh...zap... beuu...zap... Mouahaha...".
J'en arrive à déduire que tout est à jeter, et quand bien même ils font exprès de faire de la merde ce concept est lui aussi à jeter. Ca me fait mal de le dire... : ya rien ! ??? Je préfère Emile&Image.
21
Tout d'abord, TTC, ils viennent de chez moi (Thiais) donc, respect. Ensuite, le type qui a initié cette conversation. Si tu aimes pas un truc, pourquoi tuè l'écoutes ? pourquoi t'en parles ?
Ecoute Django, ca change la vie.
22
Oué ben j'aime pas django mais j'ai le droit de le dire non?
C'est le meme cas pour traumax. Je comprends pas trop le sens de ton intervention là...

23
Ceci n'est pas un topic...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
24

Citation : Tout d'abord, TTC, ils viennent de chez moi (Thiais) donc, respect. Ensuite, le type qui a initié cette conversation. Si tu aimes pas un truc, pourquoi tuè l'écoutes ? pourquoi t'en parles ?
Ecoute Django, ca change la vie.

1- Ils pourraient venir de chez moi (Bar le Duc), que leur album serait pourri qd meme. Du moins a mes oreilles.

2- J'aime bien "Ceci n'est pas un disque", j'aime beaucoup "Batards Sensibles", et j'ai été vraiment déçu de 3615 TTC. Or, pour ne pas aimer, il faut écouter non ? Donc j'ai écouté, voila pourquoi j'en parle, et aussi parce que les threads "ecoute mon son" ca me soule, donc j'ai ouvert celui ci pour parler d'autre chose.

3- J'aime pas Django, désolé, et meme qi j'en écoutais régulièrement came changerais pas la vie.

4- Le but de mon intervention est uniquement de discuter entre gens de bonne compagnie d'un sujet qui m'interresse, et qui potentiellement interresse d'autres gens.

Citation : je ne desepere pas de les voir revenir vers des trucs "obscurs" au sommet de leur gloire pour faire partir tous les nouveaux fan.

Inch'allah !
25
Pareil super décu de cette album, autant j'avais adoré batards sensibles, celui ci, 315 TTC, est vraiment une daube...Et pourant les 10 premieres secondes de la 1er track, je me suis dis, putain ca va peter, mais des les sonneries west coast sont entrées, je me suis dis merde, on aurait dis mon neuveu qui joue avec mon clavier... et j'arrive pas à ecouter une chanson en entiere tellement c'est pas agreable, c horrible...