Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2006 à 00:59:353615 ttc
Ben vla, j'ai écouté le dernier TTC, peut etre que vous aussi, je donnerais bien mon avis direct, mais bon, ca serait la fin du topic.
Donc si vous avez entendu, voire meme écouté cet album, j'attends les avis, parce que je sais pas trop quoi en penser. ou ??
Délire ou pas, cuizinier il me soule avec ces paroles de beauf sexiste et son flow mieleux.
"Comment dire, T'etais sexy sur la piste,
heureusement que ton papa n'etait pas là sur la piste."
Ca c'est de la rime de haut de gamme.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/12/2006 à 21:24:21
Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait, ce mec est tout pourri.
"j'aime bien travailler, mais ca depend des jours
il y a des jours ou je n'aime pas travailler
j'aime bien travailler, mais j'aime dormir aussi
mais ce que je préfere c'est travailler au lit"
Apres d'autres écoutes, bon oké paris paris, turbo, c'est pou vou ça pue vraiment du cul. Mais a coté de ça il y a vraiment des trucs géniaux.
Le truc sur le "j'aime pas travailler", c'est tellement débile que s'en est tres drole je trouve. Ils poussent à leur paroxysme leur délire mauvais gout et un peu malsain, c'est pas tres fin mais térriblement juissif.
A oui j'allais oublier l'instru a chier de tido aussi.