Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3615 ttc

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 191 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3615 ttc
Ben vla, j'ai écouté le dernier TTC, peut etre que vous aussi, je donnerais bien mon avis direct, mais bon, ca serait la fin du topic.
Donc si vous avez entendu, voire meme écouté cet album, j'attends les avis, parce que je sais pas trop quoi en penser. :zzz: ou :beurk: ??
2
Tout le monde s'en fout ou mon topic est vraiment tout pourri ?
3
4

Citation : je sais pas trop quoi en penser

Attend, je t'aide : :beurk: :beurk: :beurk:
5
Moi aussi je trouve ca:

Délire ou pas, cuizinier il me soule avec ces paroles de beauf sexiste et son flow mieleux.

"Comment dire, T'etais sexy sur la piste,
heureusement que ton papa n'etait pas là sur la piste."

Ca c'est de la rime de haut de gamme.
6
Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait, ce mec est tout pourri.

"j'aime bien travailler, mais ca depend des jours
il y a des jours ou je n'aime pas travailler
j'aime bien travailler, mais j'aime dormir aussi
mais ce que je préfere c'est travailler au lit"

meme moi je fais mieux.
7
Ptain...

Ils sont tout moisis ces mecs... Et pas agréables du tout, les ayant rencontré sur scène.

Perso, j'ai jamais aimé, et plus ça va, plus je trouve ça vraiment horrible, mis à part certaines instru.
8
Le premier est pas mal aprés leur délire sexiste est vraiment archi lourd et pas drole contraiment à ce qu'ils pensent...
9
J'me suis écouté ça

je ne réécouterai pas, je ne rentre pas dans leur délire
10
Apres d'autres écoutes, bon oké paris paris, turbo, c'est pou vou ça pue vraiment du cul. Mais a coté de ça il y a vraiment des trucs géniaux.
Le truc sur le "j'aime pas travailler", c'est tellement débile que s'en est tres drole je trouve. Ils poussent à leur paroxysme leur délire mauvais gout et un peu malsain, c'est pas tres fin mais térriblement juissif.
A oui j'allais oublier l'instru a chier de tido aussi.