Sujet Hoo audiofanzinien, hoo peuple elu, j'ai besoin de vos saint avis, merci d'avance

• 435 vues
Sujet de la discussion Hoo audiofanzinien, hoo peuple elu, j'ai besoin de vos saint avis, merci d'avance
Salut Voila, j'aimerais avoir des avis aussi bien technique que d'apreciation sur une maquette de ce que sera l'album, les son se trouve sur jamendo voici le lien, le blaze c'est code Rouge, n'hésitez pas a faire des critique sur le site lui même

Un petit avis cher amis?? :P:
Hello hurikan21,
D'un point de vue technique je trouve les voix un peu trop basses et du coup il faut vraiment se concentrer pour comprendre les paroles.
Artistiquement il y a du bon (les prods, les thèmes abordés, la musicalité) et du moins bon (le flow, le champ lexical)
Et concernant le site en lui même je trouve le concept bien mais après faut voir si la fréquentation du site permet réellement de se faire un buzz (je suppose que c'est le but).
En tout cas ça se sent que t'a bien taffé !
Bonne continuation et continue à t'accrocher
:clin:

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
Salut merci pour l'avis, c'est vraie que la voix est basse y'a trop de grave et ça rend plus lourd et moins fluide le flow, on a rgler ce probleme sur ce titre

dis moi si tu sens le même probleme la dessus?
J'ecouterai

je peu pas now mais promis je lacherai un com après une vrai ecoute, et si jte zap, fais le moi savoir!
Pas de probleme l'ami, fais a ton aise...Bonne futur ecoute
Hi hurikan !
Oui c'est mieux ! On entend mieux les voix mais j'ai l'impression que la voix est un peu étouffée.
De plus (tu me dis si je me trompe) j'ai l'impression que la voix a été mixé une piste à gauche + une piste à droite. Perso j'aime bien faire ça sur certains refrains mais sur un couplet je ne suis pas fan.
Et un dernier truc n'hésite pas à rajouter une piste d'ambiance surtout pour un morceau comme ça et même à rajouter des effets en fonction de ce que tu racontes.
Bon taf !

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
Alors, j'aime vraiment ta façon de poser,je trouve certaines instrus assez belles, mais en général c'est pas trop mon kiffe... je suis pas mega fan de trucs "classiques".
Objectivement c'est vraiment "pro", je veux dire que c'est super bien bossé, je vais pas chipoter parceque moi j'ai du mal a être aussi soigné sur mes morceaux. (il faut dire que j'ai pas beaucoup d'experience dans le rap...)
et sinon pour les lyrics, là je trouve que c'est assez difficile de faire une critique... j'écoute pas du tout ce genre de rap, je suis plus dans le délire alternatif, à partir du moment où c'est pas morlisateur-chiant, moi ça me va...

Merci pour l'info, j'espere que mes conseil en acoustique porterons ses fruits