Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 706 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est

"donnez un avis"

et après
UP
UP
UP
... :??:

alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde

peace
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Faut simplement se dire que si le rap est mal aimé c'est tout simplement parce que c'est la musique du pauvre et qu'elle est surepresenté par des gens qu'on qualifie d'étranger, et que Bon avouons sans détour que l'europe a un fort inconscient rasciste donc ça se reflete par la negation du rap..parrallelle intérressant: le jazz, a l'époque où les noir étais majoritaire dans ce style a été constament conspué, et traité de tout les nom mais une fois que les blanc se sont approrié ce style musical(jusqu'a en devenir majoritaire) il est devenu mondialement reconnu, et aujourd'hui il est au même niveau que le classique...en clair les gout musicaux ne reflete que la position qu'occupe les gens dans la société...

Allez jour de bonté... Je te descerne au nom des anciens d'af un superbe...

12
Lool, aie d'accord on n'oublie les theme intelectuelle, revenons a des chose bcp plus concrete....siNon les soldes ça été??
13
14
15

Citation : Allez jour de bonté... Je te descerne au nom des anciens d'af un superbe...

parle pour toi! :oops2:
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
16
C'est la pression ici!!!!!!!!!!!

:violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :boire2:
17
Pour ma part je poste un avis quand le son en question m'interpelle. c'est rare, donc voila. La plupart des trucs que j'ai entendu ici n'ont pas été a mon gout. Commme je préfère rien dire plutot que "j'aime pas", ou "le mix est pourri", je ferme ma gueule.
D'ailleurs j'ai pris parallelement la décision de ne plus solliciter d'avis, comme ca j'ai ma conscience pour moi, je donne rien, je demande rien, mais je passe de temps en temps voir les nouveautés.

Je pense que cette partie d'Af est trop orientée "ecoute mon son", ca manque de discussions plus générales, genre sur tel artiste, sur telle technique de chant, de composition...

Pour ce qui est du couplet "nous on est mal aimé parce qu'on est des rappeurs, les gens c'est tous des racistes...." je pense que c'est juste une grosse connerie. Ca fait bien longtemps que le rap n'est plus marginal. Faut arréter de faire les victimes et se poser des questions sur le manque de créativité d'une grande partie des repérsentants du genre.

Vla tout, pisse, bigue heup, wepwezant

check mon once en signature t'as vu !
18
Coool gars c'étais pas une attaque juste une analyse selon une certaine perception, en clair une vérité parmis tant d'autre...apres t'es pas d'accord je comprend tout a fais mais pas une raison pour être sur le qui vive...Peas, reprenzent, waza man, big up, tcheque ça....
19
"Tchaik ça" qu'on dit :oops2:
20
Yop !

bon bah vu que c'est mort ici (de ce que j'ai cru comprendre) et bien pourquoi pas parler de ce que vous écoutez en hiphop ?
Allez j'en profite pour faire connaître, au cas ou vous les auriez manqué, quelques artistes qui me parlent :D:

Alors, foncez sur l'album d'iraka 20001 qui est gratuit et dispo via le p2p, pareil pour olympe moutain (mon album culte je dois bien avouer), pareil pour insolite ( https://insolite.ouvaton.org) et puis du donkishot gratuit aussi sur www.donkishot.com.

C'est pas beau ça ! Que du son gratuit a télécharger et de qualité svp :bravo:

Allez c'est à votre tour maintenant :clin:
It's just a model... SSSHHHHHHHHUUUU