Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 11:47:22Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!
Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est
"donnez un avis"
et après
UP
UP
UP
...
alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde
Bien analyser, je me disais bien que c'étais mort...ben on va appliqué ta these, on va tous les BOmbarder d'avis....preparé les clavier, a l'abordageeeeeee toute....
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/01/2007 à 12:19:55
UP
0
Son'Ocréa
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/01/2007 à 12:27:12
Je pense qu'il faut etre bien caler pour donner un avis, et perso, je ne m'y aventurerai pas...(pas assez calé le garcon!! )
0
Sir_Aaron_Milton :8)
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/01/2007 à 12:34:02
Citation : ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!
oui, mais pas seulement, le forum H.H est mort parceque le H.H n'est pas le bienvenu sur AF! c'est tout, et ce n'est pas nouveau...
la faute à une image négative de "racaille" que nous véhiculons!
0
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/01/2007 à 12:41:00
En toooooole les racailles en toooole!
mouorf moi je me sent trop pas opprimé
Citation :
Je pense qu'il faut etre bien caler pour donner un avis, et perso, je ne m'y aventurerai pas...(pas assez calé le garcon!! )
roménon!
meme dire j'aime ou j'aime pas c'est deja pas mal!
j'aime bien ce forum que j'ai decouvertr il y a peu de temps, et qui m'a permis de decouvrir les enceintes chiltones...
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2007 à 13:33:34
Faut simplement se dire que si le rap est mal aimé c'est tout simplement parce que c'est la musique du pauvre et qu'elle est surepresenté par des gens qu'on qualifie d'étranger, et que Bon avouons sans détour que l'europe a un fort inconscient rasciste donc ça se reflete par la negation du rap..parrallelle intérressant: le jazz, a l'époque où les noir étais majoritaire dans ce style a été constament conspué, et traité de tout les nom mais une fois que les blanc se sont approrié ce style musical(jusqu'a en devenir majoritaire) il est devenu mondialement reconnu, et aujourd'hui il est au même niveau que le classique...en clair les gout musicaux ne reflete que la position qu'occupe les gens dans la société...
0
Sir_Aaron_Milton :8)
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 26/01/2007 à 18:34:57
0
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 28/01/2007 à 15:11:25
+1.000 avec Pef (meme si ok ok je ne donne pas masse d'avis par faute de temps).