Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 701 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est

"donnez un avis"

et après
UP
UP
UP
... :??:

alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde

peace
2
Bien analyser, je me disais bien que c'étais mort...ben on va appliqué ta these, on va tous les BOmbarder d'avis....preparé les clavier, a l'abordageeeeeee toute....
3
UP

:mdr: :mdr:
4
Je pense qu'il faut etre bien caler pour donner un avis, et perso, je ne m'y aventurerai pas...(pas assez calé le garcon!! :) )
5

Citation : ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

oui, mais pas seulement, le forum H.H est mort parceque le H.H n'est pas le bienvenu sur AF! c'est tout, et ce n'est pas nouveau...

la faute à une image négative de "racaille" que nous véhiculons!

:(
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
6
En toooooole les racailles en toooole!

mouorf moi je me sent trop pas opprimé :clin:

Citation :
Je pense qu'il faut etre bien caler pour donner un avis, et perso, je ne m'y aventurerai pas...(pas assez calé le garcon!! )

roménon!
meme dire j'aime ou j'aime pas c'est deja pas mal!
7
Bon ok
j'aime bien ton sujet alors :clin:

j'aime bien ce forum que j'ai decouvertr il y a peu de temps, et qui m'a permis de decouvrir les enceintes chiltones...
8
Faut simplement se dire que si le rap est mal aimé c'est tout simplement parce que c'est la musique du pauvre et qu'elle est surepresenté par des gens qu'on qualifie d'étranger, et que Bon avouons sans détour que l'europe a un fort inconscient rasciste donc ça se reflete par la negation du rap..parrallelle intérressant: le jazz, a l'époque où les noir étais majoritaire dans ce style a été constament conspué, et traité de tout les nom mais une fois que les blanc se sont approrié ce style musical(jusqu'a en devenir majoritaire) il est devenu mondialement reconnu, et aujourd'hui il est au même niveau que le classique...en clair les gout musicaux ne reflete que la position qu'occupe les gens dans la société... :D:
9
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
10
+1.000 avec Pef (meme si ok ok je ne donne pas masse d'avis par faute de temps).

-1.000.000 avec Milton

-1.000.000.000.000.000 avec hurikan21