Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 1 703 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!

Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est

"donnez un avis"

et après
UP
UP
UP
... :??:

alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde

peace
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : bien pourquoi pas parler de ce que vous écoutez en hiphop ?

Depuis quand le Hip Hop est une musique???????
22
T'inquiete je suis cool, j'ai pas percu, d'attaque, juste un debat qui pourrait etre interressant, et comme c'est assez rare, je donne mon avis de facon, disons... passionée.
Chacun voit midi a sa porte de toute facon.

:boire:

Citation : Depuis quand le Hip Hop est une musique???????

Depuis que j'ai découvert Fruity Loops :oops2:
23
Arfffffffff, faut-il encore que l'on fasse un cours sur le "mouvement" HIP HOP?????

J'en ai assez moi de toujours expliquer ce que toute personne passsionnée devrait savoir...

Hip hop= 4 piliers...

-la danse
-le rap
-le deejaying
-le graffiti...

C'est bien un mouvement et non une musique!!!!

:ptdr:
24
Ah la, tu joue le puriste avec les mots. Mais, bon t'as le droit dans la mesure ou tu as raison.

"j'ai trouvé la formule comme Eiiiinsteiiin!"
25
C'est un combat perpetuel Traumax, c'est dur et long (comme ma bi*** :ptdr: ) mais c'est nécessaire!!!!!!!!

Bah oui faut leur transmettre les vraies valeurs à ces petits jeunes :ptdr:

TRENTENAIRE POWAAAAAAAAAAAAAA :mdr:
26
Oué, de toute facon, le seul groupe qui vaille la peine c'est La Caution. Celui qui me dit le contraire connait rien a la vie.

Je sais, ca a rien a voir, mais il est bon de rappeller des vérités ultimes comme ca de temps en temps.
27

Citation : La Caution.

Tu t'as trompé!!!!! C'est La Rumeur... ;)
28
Nan c'est toi qui t'as trompé, c'est La Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs.
29
Bonsoir a tous !

Alors bon ok j'ai fait l'amalgame hiphop/rap et tout de suite tout le monde brandit le carton rouge. Bah ok je sais bien ce qu'est le hiphop et ses différentes composantes, mais bon le rap (rythm and poetry) ne peut pas définir tout ce qui se fait musicalement au sein du hiphop ? Alors vous les "puristes" dites peut etre rap instrumental si on ne parle que de son ? Mais bon je fais un raccourci (qui est en fait une ouverture) en utilisant le terme hiphop et non rap paske bon Krush c'est du hiphop (abstract selon certains maniaques du collage d'étiquette) ou bien une compil d'instru de dj premier c'est du hiphop pour moi et pas du rap instrumental.
Enfin bon, peu importe les termes, je voulais ouvrir le débat sur ce que vous écoutez et je tombe sur des puristes qui me clashent en me disant "pov' jeunot va ! on t'en veux pas d'être ignorant ...", sans même me connaitre.

Bon bah voilà le niveau, j'ai compris une fois de + que les forums ne sont pas des espaces de débats ouverts mais des espaces fermés de domination, et j'ai cru (naïvement) que votre passion prendrait le pas sur votre non-ouverture d'esprit.

Enfin voilà ce mot s'adresse à ceux qui voudront bien le lire, et est directement destinés aux "puristes", notion qui malheureusement n'est qu'un fantasme d'homme se croyant au dessus du lot.

Sinon pour la caution bah ouais y'a des bons trucs, mais bon comme dit donkishot "peine de mort aux marchands d'armes" ...
It's just a model... SSSHHHHHHHHUUUU
30
C'est dure la vie!!!!!

allez on se détend... :fete: :boire: :boire2: Faut juste appeller un chat un chat... :oops: