Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
- 58 réponses
- 14 participants
- 1 703 vues
- 14 followers
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2007 à 11:47:22Demander des avis c'est bien en donner c'est mieux (oh moralisateur! parle nous!)
ça fait un bout de temps que le forum est un peu mort...
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!
Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est
"donnez un avis"
et après
UP
UP
UP
...
alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde
peace
Les principaux symptomes sont,a mon humble avis, que tout le monde demande des avis mais très peu en donnent!
Un forum c'est donnant-donnant... mais la 90% des topic c'est
"donnez un avis"
et après
UP
UP
UP
...
alors lachez des coms pour en avoir dans vos posts!
bordel de merde
peace
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 03/02/2007 à 00:07:02
Citation : bien pourquoi pas parler de ce que vous écoutez en hiphop ?
Depuis quand le Hip Hop est une musique???????
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 03/02/2007 à 03:31:00
T'inquiete je suis cool, j'ai pas percu, d'attaque, juste un debat qui pourrait etre interressant, et comme c'est assez rare, je donne mon avis de facon, disons... passionée.
Chacun voit midi a sa porte de toute facon.
Depuis que j'ai découvert Fruity Loops
Chacun voit midi a sa porte de toute facon.
Citation : Depuis quand le Hip Hop est une musique???????
Depuis que j'ai découvert Fruity Loops
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 03/02/2007 à 10:34:04
Arfffffffff, faut-il encore que l'on fasse un cours sur le "mouvement" HIP HOP?????
J'en ai assez moi de toujours expliquer ce que toute personne passsionnée devrait savoir...
Hip hop= 4 piliers...
-la danse
-le rap
-le deejaying
-le graffiti...
C'est bien un mouvement et non une musique!!!!
J'en ai assez moi de toujours expliquer ce que toute personne passsionnée devrait savoir...
Hip hop= 4 piliers...
-la danse
-le rap
-le deejaying
-le graffiti...
C'est bien un mouvement et non une musique!!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 03/02/2007 à 11:41:35
Ah la, tu joue le puriste avec les mots. Mais, bon t'as le droit dans la mesure ou tu as raison.
"j'ai trouvé la formule comme Eiiiinsteiiin!"
"j'ai trouvé la formule comme Eiiiinsteiiin!"
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 03/02/2007 à 12:44:10
C'est un combat perpetuel Traumax, c'est dur et long (comme ma bi*** ) mais c'est nécessaire!!!!!!!!
Bah oui faut leur transmettre les vraies valeurs à ces petits jeunes
TRENTENAIRE POWAAAAAAAAAAAAAA
Bah oui faut leur transmettre les vraies valeurs à ces petits jeunes
TRENTENAIRE POWAAAAAAAAAAAAAA
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 03/02/2007 à 12:46:51
Oué, de toute facon, le seul groupe qui vaille la peine c'est La Caution. Celui qui me dit le contraire connait rien a la vie.
Je sais, ca a rien a voir, mais il est bon de rappeller des vérités ultimes comme ca de temps en temps.
Je sais, ca a rien a voir, mais il est bon de rappeller des vérités ultimes comme ca de temps en temps.
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 03/02/2007 à 14:20:28
Citation : La Caution.
Tu t'as trompé!!!!! C'est La Rumeur... ;)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 04/02/2007 à 13:41:49
Nan c'est toi qui t'as trompé, c'est La Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs.
crzd
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 06/02/2007 à 22:41:08
Bonsoir a tous !
Alors bon ok j'ai fait l'amalgame hiphop/rap et tout de suite tout le monde brandit le carton rouge. Bah ok je sais bien ce qu'est le hiphop et ses différentes composantes, mais bon le rap (rythm and poetry) ne peut pas définir tout ce qui se fait musicalement au sein du hiphop ? Alors vous les "puristes" dites peut etre rap instrumental si on ne parle que de son ? Mais bon je fais un raccourci (qui est en fait une ouverture) en utilisant le terme hiphop et non rap paske bon Krush c'est du hiphop (abstract selon certains maniaques du collage d'étiquette) ou bien une compil d'instru de dj premier c'est du hiphop pour moi et pas du rap instrumental.
Enfin bon, peu importe les termes, je voulais ouvrir le débat sur ce que vous écoutez et je tombe sur des puristes qui me clashent en me disant "pov' jeunot va ! on t'en veux pas d'être ignorant ...", sans même me connaitre.
Bon bah voilà le niveau, j'ai compris une fois de + que les forums ne sont pas des espaces de débats ouverts mais des espaces fermés de domination, et j'ai cru (naïvement) que votre passion prendrait le pas sur votre non-ouverture d'esprit.
Enfin voilà ce mot s'adresse à ceux qui voudront bien le lire, et est directement destinés aux "puristes", notion qui malheureusement n'est qu'un fantasme d'homme se croyant au dessus du lot.
Sinon pour la caution bah ouais y'a des bons trucs, mais bon comme dit donkishot "peine de mort aux marchands d'armes" ...
Alors bon ok j'ai fait l'amalgame hiphop/rap et tout de suite tout le monde brandit le carton rouge. Bah ok je sais bien ce qu'est le hiphop et ses différentes composantes, mais bon le rap (rythm and poetry) ne peut pas définir tout ce qui se fait musicalement au sein du hiphop ? Alors vous les "puristes" dites peut etre rap instrumental si on ne parle que de son ? Mais bon je fais un raccourci (qui est en fait une ouverture) en utilisant le terme hiphop et non rap paske bon Krush c'est du hiphop (abstract selon certains maniaques du collage d'étiquette) ou bien une compil d'instru de dj premier c'est du hiphop pour moi et pas du rap instrumental.
Enfin bon, peu importe les termes, je voulais ouvrir le débat sur ce que vous écoutez et je tombe sur des puristes qui me clashent en me disant "pov' jeunot va ! on t'en veux pas d'être ignorant ...", sans même me connaitre.
Bon bah voilà le niveau, j'ai compris une fois de + que les forums ne sont pas des espaces de débats ouverts mais des espaces fermés de domination, et j'ai cru (naïvement) que votre passion prendrait le pas sur votre non-ouverture d'esprit.
Enfin voilà ce mot s'adresse à ceux qui voudront bien le lire, et est directement destinés aux "puristes", notion qui malheureusement n'est qu'un fantasme d'homme se croyant au dessus du lot.
Sinon pour la caution bah ouais y'a des bons trucs, mais bon comme dit donkishot "peine de mort aux marchands d'armes" ...
It's just a model... SSSHHHHHHHHUUUU
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 07/02/2007 à 00:10:24
C'est dure la vie!!!!!
allez on se détend... Faut juste appeller un chat un chat...
allez on se détend... Faut juste appeller un chat un chat...
- < Liste des sujets
- Charte