Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore du neuf

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore du neuf
Voilà un nouveau son sur ma page dites moi ce que vous en pensez, c la 0202, écoutez jusqu'aubout il y a le refrain et j'aimerai avoir des avis dessus!

Merci d'avance,

peace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=130900383
2
Un petit up pour au moins unavis les gars :(
3
Franchement ça tue, t'a trouver où le sample???
rien a dire, c'est du Bon...
4
C un morceau de soul faudrait que je recherche le titre mais il me semble que c'est les chi-lites
5
Je poste un avis si tu prends le temps de m'en laisser un sur mon topic!!!!


(flag déguisé) :boire:
6
Et oui même les avis c'est que par interet mnt lool
7
Bon alors il parait que c'est à moi de poster un avis... :bravo2:

alors 0202, le beat tourne, je n'aime pas le sample (disons plutot l'ambiance générale) car c'est n'est pas mon style de sons... Ca sonne prod bien street, je verrais bien mes potes de dayuda poser dessus... Trop doux pour moi en fait, j'aime les sons plutôt agressifs...


0185 pareil, ça tourne sevère le son est bon, bien équilibré... Je ne poste que sur les ambiances, pas sur les mixages, ce n'est pas mon point fort...

0146 c'est déjà plus mon style, ça me fait penser un poil à Cypress Hill... Je verrais bien un développement plus sombre encore... Une basse plus grave (ou alors ajoute une infrabasse)

0114 Celle-ci est pareil, elle tourne bien... Ras...


Dans l'ensemble, tes sons sont carrés, tournent bien, je pense que de nombreux Mc voudrait poser sur ce genre de beat... Perso, c'est pas mon truc, trop west coast à mon oreille... Moi j'aime le lourd, le dark, les ambiances malsaines et ou electros... (La rumeur, Cypress Hill, Necro, Casey...)

En tout cas, c'est vraiment du bon...

Balance ton msn qu'on se check pour des plans communs jsuis pas très loin de chez vous...
8
Samir720@hotmail.com
9
Les gars je voulais vous mendier un avis moi aussi enfaite, j'ai poster un son y'a pas lomgtemps donc :clin: