Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jsuis tres detendu lol !!! y a pas de souci . l'annonce vous semble agressif ? quand je dit prod je parle d'instrumental !
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/03/2007 à 22:36:22
Je parlais de la musique sur le myspace... genre hip hop francais au kilometre que perso je trouve hyper pathetique. En gros j'ai fais une critique pas sympa de la musique du myspace (de mauvaise humeur le matin moi !), mais ce genre de truc a mon avis continue d'enfoncer le rap francais dans le trou. Ca serait tellement bien que le discours change un peu , que les productions se montrent plus originales....
C'est dommage, surtout venant d'une demoiselle.
si on avait un peu plus de Rocé ou Oxmo Puccino dans le paysage, plus de poetes et moins de chialeux ou de veneres steriles, ca ferait tellement de bien !
Enfin.. peut importe, je te souhaite bonne chance avec ta musique et surtout d'evoluer un peu .
Si tu fais des efforts avec te textes et ton flow je te fournirais des instru avec plaisir! (si elles te plaisent !!! bien sur)
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/03/2007 à 03:52:24
Citation : Je te conseil de te detendre un peu ca va aller mieux tu va voir.
Vraiement agressif ton affaire, prod quelconque...
pour l'instant c'est toi l'agressif , post pas si tes enervé
va faire un tour , embrasse un caribou , et reviens apres , sa ira mieux.
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/03/2007 à 13:54:19
tjs aussi malin toi 9je pensais que t'etais mort de faim a cause du piratage.... je suis rassuré maintenant)
0
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/03/2007 à 14:03:53
Pour ceux qui veulent un peu de neuf dans le hip hop...