Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle ptite instru.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle ptite instru.
Voila je reviens a la charge avec une 2eme instru
Plus Hip Hop niveau rytmique (neya trouvais le premier extrait trop métronomique et c'est vrai)
Des cordes, de la guitare et une ligne de basse assez lourde

Avis a tous les avis !

Toujous sur Yahoo [url=http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/]

Login: decaussin_romuald
Password: mescompos

J'aimerai plus d'avis que la première fois...La je part en vacances pendant une semaine,ça serai bien un peu de lecture en rentrant....

Au fait c'est l'essai 3 qu'il faut télécharger..... :lol:

Alé @ bientot

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
2
Bon je me suis déchiré pour le lien, c'est http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/ l'adresse...

Donc voila, je suis une grosse merde pas capable de faire un lien...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
3
Tiens un bon plan pour mettre tes sons -> www.soundclick.com
j'ai déjà entendu ce morsal, il est pas mal, j'aime bien mais ça pompe, t'as trop compressé, je crois que je te l'ai dit la dernière fois aussi... c'est assez désagréable
4
Au fait, j'ai posté un son aussi si tu veux y faire un tour
5
Euh.... tu a du te tromper de morceau... :D:
Tu a repris l'éssai1
Prend l'essai 3 je viens a peinede l'envoyer :clin:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
6
Il n'est pas au meme endroit je crois (pas dans le sous dossier "mes documents")
Regarde dans le dossier racine :clin:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
7
Ok, c'est vachement electro, je trouve, c'est pas mal, souf que je trouve le son un peu "cotonneux" en général, mais les délires sont pas mal, je suis pas super fan, à mon avis tu devrais te prendre un peu de hardware histoire d'avoir LE son qui bute, c'est ce qui manque je trouve.
8
Le hard je m'y met petit a petit mais a 16 ans pas évident ...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
9
Courage ! ça va venir, à 16 ans j'avais que 2 platines et une mixette (que j'ai plus d'ailleurs :((( )
allez t'as le droit de mettre un avis sur mon post :clin: