Sujet Demande d'avis sur quelques instrus.

• 341 vues
1 Demande d'avis sur quelques instrus.
Bonjour à tous.

Je souhaiterais avoir des avis sur quelques instrus. Les 2 premiers sont assez vieux les 2 riddims plus récent. L'encodage n'est pas de trés bonne qualitè.

www.myspace.com/klorprod

Merci d'avance.
-SoulJazzy: on dirait que le piano n'est pas joué pas un pianiste, les notes sont hésitantes. Le saxo est bcp mieux.
-Clash Time: les strings sonnent un peu brouillon.
J'ai pas critiqué les riddim car je ne connais pas ce style.

Peut-être que je me trompes mais j'ai l'impression que tu essayes de ne pas utiliser de samples ? Si c'est le cas alors :bravo: car c'est bcp plus facile d'utiliser un sample tout fait que de le faire soit même.
Je suis riddim new

La critique principale que je ferais est sur la qualité des sons. Le tom fait vraiement trop cheap. Idem pour le synthé a l'arrière. Pareil pour l'espèce de flute.

Ca vient d'ou ces sons ?

Autrement c'est assez répétitif mais c'est le style qui veur cela

Hors sujet : Si t'aime pas les commentaire de Mavsoft défoules toi la /compo/forums/t.238399,lachez-vous-c-est-pour-moi-un-avis-svp.html

Oui effectivement le piano n'est pas joué par un pianiste c'est moi qui le joue mais je suis trés mauvais j'essairais de le faire rejouer par un pianiste éventuellement, pour clash time c'est vrai je vais changer les violons.
Sinon oui j'essaie de ne pas utiliser de samples aprés j'ai rien contre mais c'est un choix j'ai du mal a me dire qu'un instru m'appartient si je mets des samples méme si je passe 5 heures a le découper slicer...

Mavsoft
Pour les synthés c'est joué sur ce morceau la sur un PRO53 en plugin VST sous CUBASE sinon pour les percus sa vient d'une banque de son mais je me souvient plus laquelle.
Au passage si tu a des noms pour des bonnes banques de sons rythmiques dans ce style je suis preneur.
Pour des boucles ya des softs style stylus RMX

Autrement pour des sons ya les bibliothèques de Battery de native instrument

Autrement pour un melange des deux tu as des soft comme ezdrummer (sons plus plein de midifile)

[HS]Si t'aime pas les commentaire de Mavsoft défoules toi la /compo/forums/t.238399,lachez-vous-c-est-pour-moi-un-avis-svp.html