Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .

  • 114 réponses
  • 25 participants
  • 3 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [.] ben du coup j'en ai fait un 2eme, de rap .
complainte d'un gros con
voilà c'est tout chaud, le mix est pas fameux, mùais je voudrais des avis, ya du mieux par rapport à l'autre ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip j'kif bien la patate du refrain aussi, en fait j'aime bien ce cote oldschool, faut pas me le reprocher, pis bon... ça fait quand même que 3 jours que je rap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez... UP, state t'es mort ? tu sais que t'es mon mentor ! :aime:
12
Le son rien a dire c est ta touche ....

le texte , le flow , tout ca est marrant mais bon.....Si j entendais ca demain a la télé ou radio je me dirais que c est abusé....ca me fait penser a Menelik ou un autre truc mais je me souviens plus de son nom....

Quand je dis abusé c est parce que c est pas c que j ecoute et je sais qu il y en a pas mals , s ils ne te " connaissait " pas grace a AF et qu ils entendaient ce morceau en boucle sur une certaine radio dirait que c est commercial a fond etc.....j sais pas si tu vois ce que je veux dire ....

Mais bon ca n enleve rien a ton trip , c est vrai que ta voix passe bien , c est posé , old school mais pourquoi pas...Je suis sur que tu peux toucher un grand nombre de personne en France avec ca....

7K
13
:mdr: :mdr: :mdr: jvais demarcher skyrock alors .... mdrrrrrr c'est pas pire que l'uzine, nan jderaille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14

Citation : mdrrrrrr c'est pas pire que l'uzine, nan jderaille



nan nan tu derailles pas... :)
15
Allez... down ! (faut bien changer parfois non ?) :oops: :oops: :oops:
ok je :fleche:
16
Yamada tu enregistres les riffs de guitarre toi meme ou tu samples?





perso je prefere la premiere instru, elle est plus tranquille, et jaime moins le son funk de celle la.
T'oses pas faire de textes "sérieux"? :bravo: :?:
17
Yeah
Uggy m avait conseillé d écouter et ben j ai pas été décu du voyage.
Bravo. L instru funky est tres bonne perso j adore et bien, que j y connaisse rien en rap je trouve que ta voix passe bien.
Ce que j ai le moins aimé c l intro ou tu parle"Yamada sur le beat etc..."
sinon encore félicitation
18
Moi perso je trouve que l'intro c'est important, ca montre l'état d'esprit du rapper au moment de commencé l'enregistrement... parce que généralement c'est de l'impro.. voili voilou :8)
19
Tres bon

ca fait bien penser a mad in paris c'est vrai


c'est sympa :bravo:
20
Yes ! Par contre, je confirme le début où tu tchatches est... mouais bon tu vois :clin:

L'instru est bonne, les textes un peu trop "Ménélik".

Un truc typique du mec un peu timide est que ton flow est bien meilleur sur la fin du son :clin:

P.S. A la seconde écoute, je trouve quand même que le son manque de "consistance" (moi je passerais ça un petit coup au compresseur multi-bandes) et le kick aurait pû être peut-être un peu plus "gras" mais bon c'est parce que moi mon truc c'est plutôt la Deep House, ceci explique cela :mdr: