Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut. Alors j'ai écouté les 4 morceaux, le son est bon : le mix et le mastering sonnent propre. Bon c'est des instrus très orienté rap français, donc le manque de rappeur se fait sentir. Cela aura plus de geule avec un mc.
Sinon c'est assez mélancolique, bon travail de séquençage. Tu séquences tout à partir de la mpc 2500 ou tu réédites sur pc ??
C'est du bon travail, il n'y a rien a dire, mais je serais toi je rajouterais un petit sample slicé ou pas histoire de donner un petit plus de caractère.
Sinon tu utilises pas mal de sons de piano, je crois : c'est quoi : un expandeur, un vst i ????
Enfin bref, dis nous en plus sur ton matos et sur ta façon de travailler. Pour avoir un son comme ça, t'as pas branché ta mpc directement dans un mini disc, t'as du bosser avec cubasee ou autre chose.
Pour moi c'est propre, parfait pour un rappeur français. Essaye peut être juste de faire évoluer un petit peu les rythmiques histoires de rendre l'instru plus évolutives.
C'est propre, reste plus qu'a trouver 2/3 mc, histoire d'enregistrer la tape.
Bon boulot.
0
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/10/2007 à 00:04:42
Merci pour les conseille je fais mais instru avec la mpc 2500 et reason
Et une asr 10 clavier
0
Kawi
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/10/2007 à 13:01:30
Tu fais l'export et le mix dans quel soft : Reason ????