Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche beatmaker compositeur

• 68 réponses
  • 11 participants
  • 2 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche beatmaker compositeur
Slt a tous pour projet serieu (street cd) et autre je cherche des beatmanker et producteurde son pour plus de renseignement laisser vos email pour les intéréssés,et bien sur de styles rap jattend vos rep :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé newbie des foret envoi l'email a ton pote
12
Je t'ai envoyé ca sur un message privé newbie des prairies :mdr:
La patience est la longueur du temps
13

Citation : Citation :
Je crois que nous avons un champion.

Ben ouais, tu débarques de nulle part, en ecrivant comme un cochon et en t'en vantant, et en plus tu mélanges tout, sans vraisemblablement connaitre grand chose.

Voilà typiquement pourquoi le forum hiphop est dead. :|
14
Aficionado ché pas koi la tu te prend pour qui toi jor (en ecrivant comme un cochon)je dois connaitre largement plus de chose dedans que toi et c'est pas le hip pop qui est dead c'est les mecs comme toi qui pretende connaitre et qui doivent ecouter de la merde!!!
15
:mdr: comme técrie mal tu connais rien :mdr:

Je vois pas le rapport mais bon

Bref le sujet c'est que ARES cherche un BEATMAKER ont l'aide ou ont l'aide pas c'est tout.

Arrétez de juger les gens :bravo:
16
:aime:

Citation : AFicionado

Citation : Newbie des prairies

Citation : Serial Posteur

Citation : Vie après AF ?

Ca, en fait, c'est pas des pseudos, juste une qualification en rapport avec le nombre de posts.
Encore que pour le dernier, c'est pas sûr.
17
Bon je laisse tomber ce thread SALUUUUUUUUT :!:

:clin:
18
--------------------------------------------------------------------------------
Sisi bien dit quidal je suis la pour capté des beatmaker et on juge pas quelqu'un a son ecriture donc pour ceux qui on des plans c'est bien mais pour les profs de français sois disan j'ai pas besoin de vous.
19

Citation : on juge pas quelqu'un a son ecriture

:non: Pas d'accord.

Quelqu'un qui fait des fôtes d'aurteaugraffe, c'est une chose ; le mec qui ecrit mal expres, c'en est une autre.
Ca témoigne d'un mauvais gout certain, d'un irrespect des autres, et d'une façon générale d'un manque de caractere.

La plupart du temps, manque de culture et fermeture d'esprit ne sont pas signes de grandes capacités artistiques.
20
:(((
bon avec ta vieille filosophie a la noie j'ai fallit m'en dormir je te le repete ici on parle de son donc bouge ds ton cour de français et casse pas le cerveau